adrien03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voila après un moment d'attente, ils sont enfin la !Je mettrais des tofs à la fin de l'éclosion, 4 sont dehors, 1 succéptible mort née, il en reste 14 !!Cordialement. Adri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Les photos les photos les photos !!!!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah ben c'est une bonne journée, pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voila les photos ! 17 sur 19 sont nés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitation !!!Ça fait du monde à la maison, ils sont tout mimis, je suis à chaque fois étonner par leurs si petites tailles. Comment vas tu les installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pour le moment ils sont en terra comunautaire pour 3-4 joursAprès ils passeront en boite individuelle pour evité tous danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très bien !!Ça va te faire pas mal de fauna, de quoi t'occuper cette été ! Mets nous des photos de tes petites HLM, quand tu les auras installés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas de soucis Dans une semaine une autre ponte va éclore ainsi que les gutt's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost02 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 adrien a écrit:Pas de soucis Dans une semaine une autre ponte va éclore ainsi que les gutt'sAh ah ! Ça promet de belles photos, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui j'vais tenter je suis pas bien un photographe dans l'ame mais j'y méttrais mon maximum !Vivement la repro Curtus, brong et bretein dans 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci pour cette photo!C'est affolant de voir le volume qu'ils ont par rapport à l'oeuf!Tu va avoir une immence nurserie surtout si tu en attends encore!CoOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitations !!!Il reste deux oeufs non ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui il en reste 3 dont 2 qui vont bientot finir de sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pour la nurserie, je possède deux pièces une serpent et une pogona contenant des batteries et meules d'élevages pour jeunes pogonas.Lors d'un déménagement je chercherais une pièce d'environ 20 a 25 m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo, ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors, ils sont nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca y'est tous le petit monde est sortit, séxé et prêt a cassedaler dans leur petites boites, certains ont un caractère très trempés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Séxé Après 3 Jours ??C'est Tot non , pour les geckos Faut attendre comme Même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Non pas pour du pogona.Tu peux les sexer le sur-lendemain de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 juin 2010 D'accord Il ont L'air Très beau En tout Cas !ENcore Des PHOtos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'en ferais dés demain avec mes deux nouveaux !Dans la fin de semaine les gutt's devraient commencer à pipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites