askook 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Aux États-Unis, la ville de Vermillion dans l'Ohio est envahie de plusieurs millions d'éphémères, des insectes qui vivent la plus grande partie de leur vie dans l'eau. Rues, murs sont littéralement tapissés de ces petites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ouah !!!!!!! hallucinant !(joli collier ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 27 juin 2010 est ce que sa pique ces insectes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 27 juin 2010 impressionant je pense qu'elle ne pique pas.car les gens marche tranquillement dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vraiment étonnant.Sait on a quoi c'est du?Pas de prédateurs?Est cela première année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'ai vu un phénomène semblable, dans une moindre mesure, en 1993 sur les bords de seine à Corbeil-Essonnes, mais je ne sais pas s'il s'agissait du même insecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Non, l'éphémère ne vit que très peu de temps (normalement un seul jour) et est totalement inoffensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Moïse a fait pleuvoir des grenouilles sur l'Egypte...ok je sors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Zorromania a écrit:Moïse a fait pleuvoir des grenouilles sur l'Egypte...ok je sors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites