snakes-whisperer 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'étais ou ? tu as de la chance d'en avoir vu moi j'ai étais dans un endroit ou il y en avais pleins ce fut un temps et la que des tétards rien d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sympa les photos de tes rencontres. Elles sont vraiment toutes petites les grenouilles dans la main. Comment elles s'appellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est a gosnay je ne connait pas l'espece de ces petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Superbes rencontres !!!Et très belles photos.Ça fait un bien fou de voir ces beautés dans leur milieu naturel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai une question a propos des libellules sont elles proteger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a mon sens oui comme toute la faune francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites