Valko03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hello ;Et oui j'ai finalement craqué et voici donc ma dernière acquisition, un superbe mâle âgé de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitation, Valko !!!Superbe acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 23 juin 2010 un très belle acquisitions!Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejelordi 0 Posté(e) le 23 juin 2010 magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Trop beau. Il serait mieux chez moi, tu sais Valko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 tres beau chondro.....cb, fb ,wc?tu le maintiens comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut ;C'est du farming arrivé il y a deux ans en Belgique donc le vendeur l'a laissé grandir à son aise tout en le surveillant et ne l'a vendu qu'à ses 2 ans (comme toutes ses ventes d'ailleurs).Il est maintenu dans un terrarium de 70 deahut sur 60 de profondeur sur 60 de large.60-70% d'hygrométrie mais je ne me tracasse pas trop pour cela.==> M-L : Non non il est bien chez moi et d'autres sont à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il vient de chez mike je suppose ....d apres les dimensions :exo terra ?tu pulverises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Baaz a écrit:il vient de chez mike je suppose ....Du tout...Baaz a écrit:d apres les dimensions :exo terra ?Non plus, terrarium classique avec vitre coulissante et serrure intégrée.Baaz a écrit:tu pulverises ?Uniquement quand il le faut car trop d'humidité = problème de santé également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bonne réponse .....il se comporte comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Baaz a écrit:bonne réponse .....Je passe un test ? Baaz a écrit:il se comporte comment ?Le jour un ange ... La nuit un démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'aime bien ta bestiole !!!! Dis si tu peux mettre des copains sur le coup, ça peut être intéressant de connaître des "éleveurs sérieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites