gabigaba1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjours J'ai trouve des sauterelle dans mon jardin et j'aimerai savoir de quel espèce il s'agit pour essayer de l'éleverVoici l'adresse d'une photo (car je n'arrive pas a l'afficher).file:///Users/apple/Desktop/dossier%20sans%20titre/RSA_0204.JPGPS:J'espère que je suis au bonne endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'arrive pas a voir mais sache que tout animal de la faune française ne peut pas être élever en captivité sauf CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut,Voici un lien qui va t'expliquer comment poster des photos.Si tu as encore du mal, je t'aiderais./photos-de-vos-p-tit-virus-f13/comment-poster-une-photo-consulter-ici-t11638.htmSi tu veux élever des sauterelles, pourquoi ne pas commander des criquets et monter un petit élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je les ai attaper car je ne sais pas encors quel espèce je vais élever donc je voulais savoir quel espèce c'est pour voir si j'arrive bien a l'elever puis je les relâcherais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oui mais ta photo nous n'arrivons pas a la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 gabigaba a écrit:Je les ai attaper car je ne sais pas encors quel espèce je vais élever donc je voulais savoir quel espèce c'est pour voir si j'arrive bien a l'elever puis je les relâcherais.Merci de faire un effort sur l'orthographe.Il est illégal de maintenir des espèces française.Même si on peut les élever, leur place est dans la nature.Pour l'identification la photo suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryas 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il me semble que cette mesure s'applique aux reptiles et aux amphibiens mais pas aux insectes, seules quelques espèces sont protégées et donc interdit à la détention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Voici la photo j'ai eu du mal mais la voila enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Il me fait penser à un criquet des mouillères (Euchorthippus declivus) ou à un criquet verte-échine (Chorthippus dorsatus)En tout cas c'est pour moi un criquet ! (mais je peu me tromper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 +1 avec Filoue pas aussi sur de l'espèce, mais le genre est bon pour moi.il s'agit donc bien d'un criquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est gépéto , et toutes espèces de la faune francaise est interdite en captivité il me semble mais je peut me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 MorBacK a écrit:C'est gépéto , et toutes espèces de la faune francaise est interdite en captivité il me semble mais je peut me tromper Mais ou est la moustache alors ?! Tu devais vouloir dire Jimyni criket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ouai ptete je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites