Valko03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Lol pauvre arbre XD trop délire en tout cas c'est beau la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 L'arbre n'a pas résisté. Mais ouf ! Le bébé est sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 24 juin 2010 n'empêche que ça le secouait bien le petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Quel idée il a eu aussi ce sale gamin d'aller se percher si haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 24 juin 2010 chance a écrit:Quel idée il a eu aussi ce sale gamin d'aller se percher si haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 24 juin 2010 chance a écrit:Quel idée il a eu aussi ce sale gamin d'aller se percher si haut !!!Il faut bien que jeunesse se fasse voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juin 2010 postiche a écrit:chance a écrit:Quel idée il a eu aussi ce sale gamin d'aller se percher si haut !!!Il faut bien que jeunesse se fasse voyons C'est sûr mais quand même !!!Il mérite une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Après la frayeur qu 'il a du avoir je pense que sa lui servira de lecon il prendra plus bas la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juin 2010 postiche a écrit:Après la frayeur qu 'il a du avoir je pense que sa lui servira de lecon il prendra plus bas la prochaine fois.Je pense aussi, mais les oursons font d'énormes bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 chance a écrit:postiche a écrit:Après la frayeur qu 'il a du avoir je pense que sa lui servira de lecon il prendra plus bas la prochaine fois.Je pense aussi, mais les oursons font d'énormes bêtises.Détrompez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ce petit salopiaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ah ben, cela ne lui a pas servi de leçon. Il recommence le p'tit. Mais la mère... Cette fois-ci, elle le regarde puis elle s'en va, l'air de dire "débrouilles-toi maintenant."Rhooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Les sales mômes !!Pas facile la vie de maman ours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Il est ou papa ours, hein ! Il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le papa, il est parti regarder le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est peut etre un chenapan mais il est mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ils sont trop mignons ces oursons^^ maman ourse ... on dirait une vraie mère, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Enolagay a écrit:ils sont trop mignons ces oursons^^ maman ourse ... on dirait une vraie mère, c'est fou !Mais c'est une vrai mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 grumph !! une vraie maman ... humaine j voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Enolagay a écrit:grumph !! une vraie maman ... humaine j voulais dire Ben j'avais bien compris, je voulais te taquiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 mission réussie Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites