Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mikado, petit mâle OkeeteeDésolée pour la qualité des photos, je suis nulle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Il est très beau !C'est un petit nouveau ?Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Une forme Sauvage magnifiquement colorée! Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut Mikado,Tu es très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Mikado est beau mais mes photos sont hélas floues, comme d'habitude.Je vais essayer de faire mieux.Il est né le 10.12.2009Ce n'est pas une acquisition, mais un gentil cadeau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 chance a écrit:Mikado est beau mais mes photos sont hélas floues, comme d'habitude.Je vais essayer de faire mieux.Il est né le 10.12.2009Ce n'est pas une acquisition, mais un gentil cadeau <3Et bien, c'est un très jolie cadeau, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 juin 2010 I MiKado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Joli cadeau d'anniversaire alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 plutot sympa comme idée photo!la mousse et le fond blanc sont pas mal adaptés à une belle photoun petit effort sur la netteté...soit tu retires ton apn trop vitesoit tu n'as pas assez de lumieresoit tu bouges pendant la photo (tu devrais faire 2 tres heutes piles de livres ou de cd et poser tes 2 mains dessus quand tu prends tes photos, ton apn sera stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pas mal du tout le petit mikado.J'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci pour Mikado.Oui, quand je prends des photos, je tremble.Je vais essayer ta méthode Booms, ou me mettre dehors avec la lumière du jour.Je vais peut-être réussir à faire de belles photos un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5916111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 J'aime bien la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites