askook 0 Posté(e) le 24 juin 2010 http://www.gamaniak.com/video-5450-mue-crabe-araignee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Vraiment étonnant!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Incroyable !!!!Avec mes filles nous avons visionner, trois ou quatre fois la vidéo, tellement c'est étonnant.Je savais bien que les araignées de mer muaient, mais je n'imaginais pas qu'elles le faisaient ainsi et pourtant c'est tellement logique.En tout cas merci bien, pour cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je le savais aussi, mais c'est vraiment hallucinant comme il sort par l'arrière à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Impréssionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
postiche 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je pensait pas que sa se passait comme sa.Merci grand chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites