run.s 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut,De retour d'indonésie, je vous fais profiter de quelques images de serpents rencontrés là bas - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On va pas chipoter, c'est une espèce magnifique.J'adore spécialement les écailles de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah oui, c'est une espèce vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ouai sPLENDIDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 26 juin 2010 La 5ème photo est très bien! Tu l'as vu dans quel coin de l'Indonésie? Quel était son tempérament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run.s 0 Posté(e) le 26 juin 2010 gekreuzigt a écrit:La 5ème photo est très bien! Tu l'as vu dans quel coin de l'Indonésie? Quel était son tempérament? Il était dans un palmier.Descendu au bout d'un baton, on a pu le capturer au sol pour faire des photos précises.Serpent très zen, aucun agressivité, mais faut pas jouer à lui laisser suffisement de liberté pour tester.Une fois dans ma touque (bidon étanche) jamais il n'a soufflé ou lancé d'attaque.Une fois relâché dans la foret, il s'est installé à son aise dans les braches (dernières photos) et est resté en observation. J'ai attendu peut etre 45 mns sans qu'il ait envie de fuir plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci bien pour ces précisions. Si tu as envie de poster d'autres images de ton voyage... hésites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Belles photos, un penchant pour la 5ème, quelle tête !!!Ça fait vraiment plaisir de voir un serpent dans la nature.Il n'a pas l'air parasité, sa peau est nette.C'est très humide là où tu l'as trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run.s 0 Posté(e) le 27 juin 2010 chance a écrit:Belles photos, un penchant pour la 5ème, quelle tête !!!Ça fait vraiment plaisir de voir un serpent dans la nature.Il n'a pas l'air parasité, sa peau est nette.C'est très humide là où tu l'as trouvé.Non, aucun parasite.Saison des pluies, dans l'ouest sumatra : ça tombait souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 C'est dingue qu'il n'ai pas de parasite.Comme quoi dans la nature, les serpents ne sont pas si infestés que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Là, je suis scotchée aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ah oui et quels jolies crochets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 De beaux crochets, oui, impressionnant de les voir d'aussi près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites