run.s 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Enfouissement d'une Cerastes vipera Rencontre nocturne avec une cerastes cerastes : Délogement d'une cerastes vipera : Edit Filoue : J'ai mis tes vidéos en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Wow, à quelle vitesse, la cerastes vipera s'enfuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci pour ces vidéos.J'aime beaucoup se mode de déplacement.Est il le même en terra?Si je ne dis pas de conneries, elle se déplace ainsi pour ne pas qu'une partie du corps ne reste trop longtemps sur le sable chaud.Elle est quand même bien belle la Vipère sanguinaire quand on la déloge, et surtout rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est impressionnant comment elle s'enfouit dans le sable. Elle est également très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites