gabigaba1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjours Se week end je suis allé a une brocante et j'ai trouve un grand "meudle" qui pourais parfaitemment me servir de terra mais il est infester d'insecte en tout genre (araignée,acarien etc...) et je voudrais savoir avec quoi le desinfecter. PS J'espere que je suis sur le bon sujet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 28 juin 2010 je pense qu'il serait mieux dans "divers terrario" -> "bricolage" ! après, désolé, je ne me risque pas à te donner des idées foireuses... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 une tite photo ?c est pour quel genre de bete ?tu peux te procurer un nettoyeur vapeur ? de l eau de javel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est vrai qu'une petite photo serait la bienvenue histoire de voir en quel bois ton meuble est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mon meuble est en agglomère (je vous envoie les photos demain)Je pense élever un pogo ou un geko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ok, essaie d'envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 voici les photo J'ai déjà commence a dépoussiérée et a enlever les partie inutile.Pour finir je vais acheter des vitre coulissante, une plaque agglomérée pour fermer derrière et je vais rajoute une petite plaque d'aggloméré jute devant pour empêché les substrat de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 c est jouable avec un peu de savoir faire.....c est pour mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites