snake-59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir , J' ai un problème , mon élaphe a super peur de moi , à chaque fois que je m' approche du terra elle s' en va super vite , aucun moyen de la touchée Qu' est ce que je peux faire pour arrangé ça ? Est ce que je dois la manipulée pendant quelques minutes tous les jours pour quelle s'habitue à moi ou au contraire la laissée tranquille ?merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Il me semble que tu viens de l'avoir, non ?Ça fait combien de temps qu'elle est chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake-59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J' ai compris pourquoi elle fais ça : j' ai changé de terra il y a quelque jours , elle a surement pas eu le temps de s' habituer.Pour répondre à ta question , je l' ai depuis décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui, tu as compris, elle a besoin de s'acclimater à son nouveau terra, laisse lui quelques jours ça ira surement beaucoup mieux d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut,Elle a quel âge de ton Elaphe ?Comment est son nouveau terra ?Taille, décos, substrat, cachette, etc .... ? (Une photo serait bienvenue).Avant de la mettre dans ce nouveau terra, pouvais-tu la manipuler ?Merci de répondre précisément à ses quelques questions, on pourra t'en dire plus sur le comportement de ton élaphe, elle stresse peut-être.A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake-59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle 1 an aujourd'hui' hui Son terra est de dimension 30*30*30 ( avant elle était ds une fauna )une photo sur le lien qui suit ( J' ai mi de l' essuie tout pour le moment ).Et oui je pouvait la manipuler avant de la mettre ds son nouveau terra/vos-installations-f14/mon-terra-t18031.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Si tu pouvais la manipuler avant, tu le pourras aussi par la suite.Il faut lui laisser le temps de s'adapter à son terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake-59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites