Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Pets liquides

Messages recommandés

Ma belle a tendance a faire des pets liquides par moments. J'en ai déjà parlé à plusieurs vétos et tous me disent la même chose. Ce n'est rien, pas grave, elle n'a pas de diarrhée, fait de beaux crottins et en plus elle est vermifugée correctement. Il n'empêche que c'est désagréable surtout quand on lui cure les pieds arrière au moment opportun. Ce serait un petit soucis digestif bénin auquel on ne sait rien faire. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré un tel problème? Si oui, y a-t-il une solution?

Je ne connais pas cela chez moi et jamais entendu parler également, mais étonnant que le véto n'ai pas donné plus de précision que cela scratch

J'ai demandé à 3 vétos différents dont 2 très reconnus dans le domaine équestre de ma région Sad Ce qui est râlant c'est qu'ils ont l'air de me prendre pour une "folle" car je m'inquiète pour si peu de chose Embarassed C'est à la limite s'ils ne rigolent pas de moi Sad Ses crottins sont beaux et la jument est en pleine forme alors que demander de plus. Eux ne côtoient pas ma jument tous les jours et ne la connaissnt pas. C'est vrai qu'à part cela elle est en pleine forme mais si je pouvait arriver à ce qu'elle ne fasse plus cela ce serait super. J'espère que notre ami Oskarnika passera sur ce poste.

Invité
Envoie lui un mp mais soit patiente car il n'est pas toujours en France !

mon gros coule souvent aux changements de températures, il a la queue un peu sâle dans un coin,ça n'est pas de la diarrhée mais un petit peu liquide..c une sensibilité je pense..je prèfère ça à une vraie diarrhée ou une colique..je sais donc quand le temps va changer, ou les températures varies Wink je ne m'inquiète pas plus car il n'a aucun signes de malaise ou quoique ce soit, il a de beaux crottins aussi! passé un temps on m'avait conseillé des graines de lins ..par contre je ne lui donne pas de mâche comme certains font car justement le m=ache est fait pour donner du lest, et lui en a naturellement Wink