Filoue11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Beyonce et Shakira peuvent aller se rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Un grand merci filoueJe me suis régalé, en cette pèriode dure entre soleil, chaleur et travail! je me suis éclaté a regarder ta video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Y a pas de quoi Jimmy J'adore cette vidéo, il m'arrive de la regarder deux ou trois fois dans la journée tellement elle m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaan 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je déterre un peu des vieux posts, mais cette vidéo est vraiment excellente, trop forte cette tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 28 juin 2011 elle a le rythme dans l'écaille celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki-bulle 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est trop adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fahn11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ahahah, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites