snakevipera11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Petite surprise hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitations,J'ai hâte de les voir capuchon déployé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Superbe, Félicitations.Fait nous suivre l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super,un grand moment d'émotion j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bravo la maman !Il y a quoi au fond de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Félicitations !!!Il en reste à naitre.Bien jolis les petits. La couleur des têtes est déjà bien marquée.Tout comme Geo, j'ai hâte de les voir capuchon déployé et après leur première mue.Ils ont l'air relativement calme là.Marie-Laure, au fond de la boite, il y a de la vermiculite, si je ne me trompe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Dans la vermiculite, il n'y a pas de l'amiante dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 non, c'est un mica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je vous tiendrez au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites