Emeric L. 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pas mal hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Horrible ce petit E.M est né avec une mal formation , un doigt a la place de la queue !Sa doit être du a de la consanguinité ou trop de phase mélangé !C'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Plutot spécial en effet.Le pire c'est que ça pourrait se vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouai c'est vrai , des passionnés de phase l'achèterait !Moi sa m'écoeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Comme on en parlait, je trouve que ça reflete bien la situation actuelle pour Eublepharis macularis.A force de Sélections, Consanguinité, Combos et j'en passe, faut pas vraimetn s'étonner.J'avais même lu quelque part, qu'il arrivait que chez une certaine phase de Gecko léopard, les individus devenaient fous.Ils attaquaient leurs congénères et se manger la queue...A tel point que beaucoup d'éleveurs avaient arrété de produire cette phase.Cette source est sure, donc si vous avez le nom de la phase, que j'ai oublié, je suis preneur.Cette petite nouvelle merveille abération, ne serait elle pas issue de Big yellow gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouais on ne trouve plus beaucoup de classique !Y'a des phases d'E.M qui ne ressemble plus à des geckos, il sont roses !J'aimerais retrouver cette phase Je vais chercher Je ne sais pas, je ne crois pas je vais voir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bah moi dans l'ensemble, je ne suis pas fan des phases... mais je dois dire que pas mal d'E.M. phasés me plaisent beaucoup...Après, non pas spécialement, même si je peux en citer quelques autres comme Calico ou Yellow Spotted chez le tokay (mais la forme naturelle est la meilleure) ou le python... euh... roh... avec des zones blanc pur... euh... ché plus... ><" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dap-Dap a écrit: le python... euh... roh... avec des zones blanc pur... euh... ché plus... ><"Piedbald peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Rudy a écrit:Dap-Dap a écrit: le python... euh... roh... avec des zones blanc pur... euh... ché plus... ><"Piedbald peut etre Ah oui ! Piebald ! ^^ merci Rudy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tellement phasés et consanguins que la réserve de graisse dans la queue ne leur sert plus?en tout cas, je suis pas fan des "lezards à queue grasse" mais celui là,; je l'achetepour le relacher dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Dap-Dap a écrit:Rudy a écrit:Dap-Dap a écrit: le python... euh... roh... avec des zones blanc pur... euh... ché plus... ><"Piedbald peut etre Ah oui ! Piebald ! ^^ merci Rudy ! Tu as tres bien comprit, ne soit pas insolent Boomslang a écrit:tellement phasés et consanguins que la réserve de graisse dans la queue ne leur sert plus?en tout cas, je suis pas fan des "lezards à queue grasse" mais celui là,; je l'achetepour le relacher dans la nature!Ben enfait on sait pas trop...On sait juste, qu'au lieu que pousse une queue il a poussé un doigt.......Le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi ce petit n'a pas été euthanasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Rudy a écrit:Dap-Dap a écrit:Rudy a écrit:Dap-Dap a écrit: le python... euh... roh... avec des zones blanc pur... euh... ché plus... ><"Piedbald peut etre Ah oui ! Piebald ! ^^ merci Rudy ! Tu as tres bien comprit, ne soit pas insolent Mais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je viens de voir le petit est mort 5 jours après sa naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 "Heuresement"Il n'aurait surement pas souffert si son éleveur aurait été un minimum intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites