fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bci sonora 2009bci hogg island 2007bci nicaragua 2009bci hypo 2007un tockaylampro mexicana greerilampro mexicana tayerimorelia viridispython molureje posterais le reste de la troupe !Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Sympa ta petit troupe !Ton Tokai à une jolie couleur. Quel âge à ton molure et combien mesure t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Un Tokay ! j'en ai un aussi ! On n'en voit pas souvent ici... ^^Tu peux me donner tes conditions d'élevage stp, pour comparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En voila une belle troupe pour commencer.Tes boas sont pas mal du tout.J'ai également une petite Nicaragua.Quel age a t elle et pour quelle taille?La mienne en revanche est bien moins contrastée, la queue est carrément marron.C'est chouette de voir du Tokay un peu,C'est dommage qu'il ne soit pas plus répandu, ils ont ds couleurs superbes.A t il bon caractère?L'a tu déjà entendu crié?Les lampro sont pas mal du tout non plus.Je les préfère même aux L. triangulum qu'on voit trop.Pour ton Morelia viridis, il a l'air bien beau aussi.Bien que les biak ne soient pas mes favoris.je préfère de loin les "Sorong" ou les "Aru".Mais chacun ses gouts.Je suis fan du P.molure.Ils sont beaucoup plus beaux que les spécimens albinos.As tu le CDC?ça pourrait peut etre en intéresser certains.On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour le molure pas trés grand 1.60/1.70 pour 2ansil as eu des probléme d'alimentation donc !!!pour les tockay je les maintient dans un flexarium 75x40x120branche de chêne liege et une lampe chauffante de 100w a l'exterieur voilà la femelle ca fait 2 ans qu'elle est dedans et le mâle 1an et demi.femelle gonyo nc 2007couple bci hypoEdit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui capacitaireles tockay sont completement branque mais trés jolie oui il cris surtout quand le chat s'approcheen nicaragua j'ai un couple femelle de 2008 85 cmet le mâle de 2009 70 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Toi ou quelqu'un d'autre aurait une idée sur l'age d'un nicaragua de 55-60cm?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Peut-être un an ça dépend comment il a été nourrit surtout s'il vient d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 De très très beaux sujets mon Cher !Une belle panoplie de virus ! Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 y a du joli ....... ton biak a quel age ? on peut avoir d autres photos de lui ? il a l air bien beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ma femelle biak est de 2007quand elle est arrivéeet maintenantEdit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j'adore les positions que prennent ces BiacksSincèrement, je l'a préfère aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 epicrates maurus colombianus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu as de bien beau spécimen surtout les épicrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Fan de la Biak pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jolie famille!j'aime bien tes viridis, gonyo et ton nicaragua (et pis le hog aussi)petites questions concernant ton sonora... tu l'as eu où? (à qui en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Les sonora viennent de chez Caperan guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Splendide cheptel que tu as là !+1 pour la femelle gonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci !!!le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tes dernières photos sont magnifiques. De plus tu risques l'émerveillement de Chance avec les photos où les langues sont sorties.Très jolis virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai que les Gonyo sont superbes.Tant qu'on y est tu peux nous en dire plus sur elles?Caractere, maintenance, difficultés?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Wow ! les deux dernières photos sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Caractére assez craintif mais gerablemaintenance pas plus dure que d'autre éspece sauf juvenil ou faut faire trés attention a l'humiditéelle sont nc non consangains de 2007voilàmerci pour vos commentaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 août 2010 gros doute sur l'origine des sonora de caperan reptiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pourrais-tu argumenté ils viennent du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 août 2010 un doute donc je n'ai pas dit que ça n'en était pascela dit, je ne trouve pas que ressemble à du sonoratrop peu contrasté, trop "marron clair" les sonora étant tres mouchetés de noir, marqués tres finement et sont de teintes plutot foncéesles sonora ressemblent fortement aux tarahumaraet je ne vois pas de "tarahumara" sur tes sonora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ils vont foncée en grandissant non? comme les longicauda bb c'est pas terribledu moins j'éspere qu'ils vont foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tien il y a une personne qui vend des sonora sur lmdr les parents sont foncée et les ptit trés clairsur demande je met les photos de cet personne je lui demanderais l'autorisation bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 août 2010 je les connais...les sonoras foncent avec l'age, c'est vraimais là, ils ne ressemblent pas vraiment à du sonora juvenilece n'est que mon avistrop propres, trops clairs, pas assez fouillis...avoue que ça n'a pas grand chose à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi j'avoue et j'aime très beaucoup celui ci, Boom's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ce specimen est déjà un F2 donc les boa sonora qui sont plus clairs (dans le sens où ils sont plus propres, moins mouchetés avec des marques larges et propres) sont nettement plus, à mon sens, sujets au doutele vrai sonora n'est pas si simple à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai que celui de Booms' est bien deguelasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, il y en a un des deux qui est bien plus beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est clair que c'est nettement plus ressemblant!!bon, le plus "simple" ne colle pas dans la moyenne mais si ils sont issus de la même portée...un bon point!ils ont bien des tronches de sonora avec une marque frontale typiqueallez 80% sonora poss het "je ne sais quoi"nan mais je déconnesi il avait fallu voter pour une localité du dernier, le sonora me serait venu à l'esprit, l'autre, nondonc à vue de nez, ça y ressembledésolé de semer le doute mais à la vue de ta seule photo du début, c'était pas clairlà, il y a nettement plus d'éléments en faveur de cette localitémieux vaut ça que l'inverse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 La premiere tu la retrouve sur les autre photossauf que la premiere elle sortais de mue et sur l'autre ou ils sont en couple c'est quand ils ont debarqué chez moi cordialementfredy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très belle tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites