jimmy07 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Serait-il possible pour les anciens du forum de remettre quelques photos de vos installations, de spécimens, etc...Chance, Filoue, ....? comme une première présentation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon ben, je vais refaire un post alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci marie-laure, ton premier post de présentation n'ai plus!Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 En 2008, je me suis fait abordée par Askook dans une animalerie. Il m'a conseillé Reptil-virus. Je me suis inscrite le 18/03/2008. Depuis, je ne l'ai plus quitté le forum.Je soigne des virus depuis plus de 6 ans. J'en ai 4 : Hélénos, LamproCassandre, LamproBahb, Pantherophis femelleEt le petit dernier, Bilbo, PantherophisIls n'ont pour l'instant jamais eu de bébés car tout d'abord Bilbo est trop petit et ensuite parce que j'ai un chouchou qui les "tolère" seulement. L'année prochaine, tolérance ou pas, mes Lampropeltis feront un accouplement.En ce qui me concerne, J'ai 49 ans. Je travaille dans un hôpital psychiatrique. Je fais les 2X8. Un coup du matin, un coup du soir. J'ai des repos dans la semaine et normalement, un we de repos tous les 15 jours.Je vis en couple. Pas d'enfant que des animaux : 2 chats. Didon, 14 ans et Tibulle, 1 an. Ils se bagarrent toutes les nuits. Et Chouchou en a ras le bol. Moi pas. J'ai un sommeil de plomb.Mes goûts en musiques sont assez larges. Le matin, j'aime bien écouter de la musique classique et le soir de la musique plus rock.Je suis une fan d'Umberto Eco. Je suis passionnée de l'Antiquité. J'adore les légendes grecs et romaines. Lorsque je suis en vacances, j'adore visiter les musées et la nature où je me trouve.Mon grand rêve : avoir des moutons.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Un Grand Merci ma belle, c'est de la vraie présentation, d'une qualité extraordinaire! ParfaisMerciOn dirait que Hélénos demande de sortir! J'aime beaucoup ton petit dernier, Monsieur Bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 jimmy a écrit:Un Grand Merci ma belle, c'est de la vraie présentation, d'une qualité extraordinaire! ParfaisMerci A votre service, M'sieur !On dirait que Hélénos demande de sortir! Il a déjà goûter à 3 semaines de liberté dans l'appartement.J'aime beaucoup ton petit dernier, Monsieur Bilbo Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore cet Hélénos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Une petite photo supplémentaire d'HélénosJ'adore sa fleur de lys. Elle est très bien dessinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Marie-Laure a écrit:Une petite photo supplémentaire d'HélénosMerciiii ! J'adore sa fleur de lys. Elle est très bien dessinée.Quoi qu'est-ce ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est le dessin sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Aaahhh très joli d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 D'ailleurs, je crois que c'est pour cela que son nom commun est : serpent-roi de Californie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah je savait pas Il ont tous la fleur ?Cassandre la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Cassandre aussi. Mais elle est moi bien dessinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ah oui d'accord ! ça expliquerait en effet !!!Mais ouais, le dessin est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le mien il avait moins jolieregarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je n'ai pas de photos d'elle et de son lys. En fait, elle a un lys encore moins important que sur la photo de Jimmy. Ça fait juste un point sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites