Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy07

Les anciens...pas en age!

Messages recommandés

Serait-il possible pour les anciens du forum de remettre quelques photos de vos installations, de spécimens, etc...
Chance, Filoue, ....?
comme une première présentation

Merci clin oeil

En 2008, je me suis fait abordée par Askook dans une animalerie. Il m'a conseillé Reptil-virus. Je me suis inscrite le 18/03/2008. Depuis, je ne l'ai plus quitté le forum.

Je soigne des virus depuis plus de 6 ans. J'en ai 4 :

Hélénos, Lampro

Cassandre, Lampro

Bahb, Pantherophis femelle

Et le petit dernier, Bilbo, Pantherophis

Ils n'ont pour l'instant jamais eu de bébés car tout d'abord Bilbo est trop petit et ensuite parce que j'ai un chouchou qui les "tolère" seulement. L'année prochaine, tolérance ou pas, mes Lampropeltis feront un accouplement.

En ce qui me concerne, J'ai 49 ans. Je travaille dans un hôpital psychiatrique. Je fais les 2X8. Un coup du matin, un coup du soir. J'ai des repos dans la semaine et normalement, un we de repos tous les 15 jours.
Je vis en couple. Pas d'enfant que des animaux : 2 chats. Didon, 14 ans et Tibulle, 1 an. Ils se bagarrent toutes les nuits. Et Chouchou en a ras le bol. Moi pas. J'ai un sommeil de plomb.

Mes goûts en musiques sont assez larges. Le matin, j'aime bien écouter de la musique classique et le soir de la musique plus rock.

Je suis une fan d'Umberto Eco. Je suis passionnée de l'Antiquité. J'adore les légendes grecs et romaines.

Lorsque je suis en vacances, j'adore visiter les musées et la nature où je me trouve.

Mon grand rêve : avoir des moutons.

Voilà !

Un Grand Merci ma belle, c'est de la vraie présentation, d'une qualité extraordinaire! Parfais
Merci

On dirait que Hélénos demande de sortir!

J'aime beaucoup ton petit dernier, Monsieur Bilbo

jimmy a écrit:
Un Grand Merci ma belle, c'est de la vraie présentation, d'une qualité extraordinaire! Parfais
Merci A votre service, M'sieur !

On dirait que Hélénos demande de sortir! Il a déjà goûter à 3 semaines de liberté dans l'appartement.

J'aime beaucoup ton petit dernier, Monsieur Bilbo
Moi aussi

Marie-Laure a écrit:
Une petite photo supplémentaire d'Hélénos

Merciiii ! Very Happy

J'adore sa fleur de lys. Elle est très bien dessinée.

Quoi qu'est-ce ?... Rolling Eyes

Ah oui d'accord ! ça expliquerait en effet !!!

Mais ouais, le dessin est superbe !

Je n'ai pas de photos d'elle et de son lys. En fait, elle a un lys encore moins important que sur la photo de Jimmy. Ça fait juste un point sur la tête.

• Créer...