doom111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour,allez, on profite d'une petite séance de nettoyage pour mettre deux trois photos de certaines de mes bêtes.On commence par la femelle Sayi albinos :Puis les Lodingi, une des espèces que j'adore :Le dessous de la tête de ma femelle avec cette tâche blanche que j'adore :Le couple réuni :Voilà, les autres bêtes sont en mue, des photos viendront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique !J'adore l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Beaux virus. J'adore tes petits noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci les filles, content qu'ils vous plaisent mes petits boudins noirs, pas facile à prendre en photo ces bestioles, elles ne font que bouger et le flash bousille leur coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Waouwww, extraordinaire toutes ces photos !L'avant dernière mérite à elle seule le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore la 2ème photo !!Fan de tes Lodingi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah ben content que les photos vous plaisent, j'ai galéré a en sortir des potables, trop chaud à photographier les Lodingi, le noir ressort mal généralement, on perd les reflets et autres qui font la beauté de cette espèce je trouve.Content que mon petit couple vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore les Lodingi vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Paul, une espèce vraiment sympa que je conseille, comme tous les Pituophis d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Au risque d'etre différent...tes P.m.lodingi sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Rudy,si un jour t'es dans le coin tu peux passer les voir sans soucis. les autres aussi d'ailleurs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites