Zor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Pouvez-vous me dire ce que signifie 1.0 ou 0.1 ou 1.2 ?Ça a un rapport avec le sexe et le nombre, mais je ne sais pas quoi exactement...MerciDésolé d'être inculte, mais j'apprends... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Exemple : 1.2.0Premier chiffre = Mâle.Deuxième chiffre = Femelle.Troisième chiffre = Non sexé.Donc dans l'exemple, tu as, 1 mâle, 2 femelles et 0 non sexé.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ce fut un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 il faut bien apprendre un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 +1 malabenji etre inculte n'est pas u problème en soi, l'essentiel c'est de s'instruire Et coup de bol le Forum est là pour ça Si tu as d'autres questions dans ce genre, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je ne vois pas bien comment l inventer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ça fait 8 ans que j'attends pour avoir des élaphes, et ma femme a dit oui 3 jours après en avoir touché un...du coup, elle en a 4, et moi 1...je viens de me rabattre sur l'élevage des souris pour nourrir les serpents lolj'ai 2 femelles pour 1 mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites