JB04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Alors là...véritable calvaire pour faire des photos réalistes. Je vais attendre le passage du photographe pour en poster de plus belles. Pour le moment 2 femelles dans le lot, les 2 autres (spider+ bumblebee : impossible de sexer.... de vrais teignes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Joli félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu sais ce que j en pense hein? vends vite ces trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu sais ce que j en pense hein? vends vite ces trucs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Lol !!!! faudra refaire les photos pour les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi j'aime assez bien, de toute façon, maintenant le marcher de la phase chez le Régius est lancé, donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Même phasés, ils sont superbes !!!Comment ne pas aimer un serpent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites