Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

nos débuts au passage

Messages recommandés

Voilà un petit montage vidéo de phéa et moi au passage (encore timide lol) mais dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt un bon début non?? (je ne suis peut être pas objective Laughing )

Merci de donner vos avis, conseil, savoir si je suis sur la bonne voie

http://youtu.be/PL5iOTk9SNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo le début de passage! et la vidéo suivante très sympa ! et le petit coup de cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vois ta selle lui dégage complétement le dos, Phéa est libérée des lombaires! Excellent! Laughing
D'ailleurs quand je te vois dessus, je me dis qu'effectivement elle à l'air presque confortable...

En tous cas très beau travail! et quelle impulsion!
FOR-MI-DABLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ionion,Phéa savait déjà piaffer ? ou bien tu utilise une méthode différente? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:
COMBIEN D'heure par semaine tu passes avec ta jument ! vous m'épatter ! on vous verra bientot sur équidia j'espère


AH OUI EXCELLENT UN REPORTAGE SUR EQUIDIA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Ionion,Phéa savait déjà piaffer ? ou bien tu utilise une méthode différente? Very Happy


non elle ne sait pas piaffer

en fait c'est parti du travail en liberté où j'ai voulu tenté le trot espagnol qui du coup s'est révélé plus proche du passage alors j'ai renforcé cela en liberté avec claquement de langue en rythme et du coup elle a vite assimilé le bruitage donc je l'ai reproduit monté.

je passe bcp de tps vers ma jument, autant que je peux mais j'aimerai pouvoir encore plus LaughingLaughingLaughing


ndland ta selle est au top confort !!!!!!!!!!! pas presque l'air

merci en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'impulsion est quand meme le problème majeur de nos frisons!!!!

Quand j'ai eu Nun au début nous la montions successivement à 2.
La 1ère s'escrimait à la mettre en avant et la 2ème la faisait travailler car la 1ère était épuisée....

Maintenant ça va mieux mais il y a des jours où elle m'épuise encore.

Aussi je triche. Nous partons nous promener et sur le retour comme là il y a une impulsion naturellej'en profite pour la faire travailler en place avec des variations dans l'allure et des transitons montantes et descendantes.
Je n'en suis pas encore au passage mais au trot rassemblé. Mais je ne désespère pas et suis preneuse de conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée mais tu as demandé tous les avis: personnellement je ne vois pas de passage, juste du trot.
Je ne remet en aucun cas en doute le travail que tu fais, hein, et ce n'est que mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis après comme je l'ai dit ce n'est qu'un début donc ça ne saute peut être pas non plus aux yeux comme ça et c'est encore bien loin d'un vrai passage, son geste manque largement d'amplitude, de hauteur, de rebond et d'énergie. mais bien sur ça ne se fera pas en un jour.

mais il y a un début encore timide certes et encore trop rapide et la flexion des membres et le temps de suspension est encore insuffisants mais le geste est là, elle donne déjà un bon début de diagonalisation et une certaine cadence complètement différente du trot et le rebond est là aussi (ça je le sent bien... lol)

hier j'ai encore travaillé un peu cela et une bonne cavalière de dressage qui montait avec moi m'a dit que c'était un très bon début et qu'elle fera surement un très beau passage et facilement avec de l'entrainement.

ne t'excuse pas de donner ton avis je l'ai demandé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui c'est ce que dis c'est un début de passage!
Tout arrive en temps et en heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vidéo est très courte! en tout cas je t'encourages de tout mon coeur et te souhaites de réussir, bonne continuation à toutes les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois aussi un début de passage certes rapide mais c'est un début... tu peux avoir bcp d'espoir si tu en es deja là.
PAr contre tu montes avec les mains très hautes, je le remarque vu qu'on me dit toujours en cours de baisser mes mains et les fixer... ceci dit on voit de nombreux grands cavaliers monter leurs mains, ce serait l'objet d'une autre discussion , lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je l'espère aussi Very Happy

pour mes mains c'est clair j'ai moi même été surprise en regardant les vidéos, habituellement je ne monte pas avec les mains si hautes mais légèrement plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que c'est leger à peine perceptible , mais normal , elle va vite apprendre car elle a déja l'impulsion pour.
dès qu'elle aura pigé le truc et surtout bien engager ses postérieurs ça va aller tout seul
en plus c'est encore jeune , et juste le bon âge pour débuter en douceur.
vous êtes très douées toutes les deux, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne impulsion bravo, ce n'est pas encore un passage, mais ça va venir, ça va venir assez vite même.
J'ai aimé aussi le ptit coup de cul Laughing tu la laisses faire, du moins je veux dire tu ne l'en dissuade pas ? moi je ne laisse pas faire ça, je punis en général par un grand NON et un ptit coup de stick.
Hâte de voir l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Une bonne impulsion bravo, ce n'est pas encore un passage, mais ça va venir, ça va venir assez vite même.
J'ai aimé aussi le ptit coup de cul Laughing tu la laisses faire, du moins je veux dire tu ne l'en dissuade pas ? moi je ne laisse pas faire ça, je punis en général par un grand NON et un ptit coup de stick.
Hâte de voir l'évolution Wink

SIIII j'aime pas quand elle fait ça!! et elle le sait très bien. ben derrière son coup de cul elle a eu son coup de stick d'ailleurs au moment où je le met elle relève un postérieur lol et j'ai également gueulé MDR mais j'ai couper le son sur la vidéo Laughing

merci pour tout vos encouragement en tout cas

phéa et moi avons eu une proposition aujourd'hui pour participer à un concours de dressage de spectacle le 15 avril, ce serait en Saône-et-Loire apparemment donc je ne sais pas si je pourrais y participer mais j'aimerais vraiment !!! je vous tiendrais au courant de tout ça sur le fofo de toute façon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le coup de stick, je n'ai pas bien vu

Super pour la proposition à ce concours de dressage, j'espère que tu y participera, tu as encore le temps d'ici le 15 avril, oui tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ionion a écrit:
eu une proposition aujourd'hui pour participer à un concours de dressage de spectacle le 15 avril, ce serait en Saône-et-Loire

Vas y fonces: ce département c'est le mien d'origine: que es gens sympas!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
ionion a écrit:
eu une proposition aujourd'hui pour participer à un concours de dressage de spectacle le 15 avril, ce serait en Saône-et-Loire

Vas y fonces: ce département c'est le mien d'origine: que es gens sympas!!!! Laughing


ah ben s'ils sont tous comme toi tu m'étonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois un début de passage, on sent que c'est rebondi !
Bravo, et bon courage pour la suite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...