Geo01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Salut à tous,De retour de vacances, je peux enfin vous poster une chtite photo d'un bb coxi issu de la première ponte de ma femelle (seulement trois oeufs mais qui ont donné trois beaux bb).Reste plus qu'à les démarrer....A+Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitation, ils sont vraiment très beaux !Si tu pouvais nous faire quelques photos de leurs démarrages, ça serrait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je vais essayer mais ça dépendra d'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci et je pour tout se passe comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 3 août 2010 magnifique,longue vie a tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci.Un des trois à manger. il en reste encore deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ils sont vraiment beaux tes petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut ;Sont super mignons les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 félicitationne t'inquiète pas normalement ca démarre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe tes photos beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci merci.Certains ont démarrés tout seul, d'autres non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites