paul371 0 Posté(e) le 6 août 2010 Impréssionnante cette bestiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouh il est trop mignon ce gecko !!! Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 août 2010 Excellent ce petit bonhomme Tellement léger qu'il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oh ! Ben en v'la une chose rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 On dirait qu'il marche sur l'eau. Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 7 août 2010 Marie-Laure a écrit:On dirait qu'il marche sur l'eau. Il est trop mignon.Mais il marche sur l'eau en quelque sorte : ils explique qu'il ne peut être mouillé grâce à sa peau...d'où cette sorte de "cloche" qui se forme sous ses pattes... l'eau ne pouvant imprégner sa peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci Dap-Dap. Je ne comprends pas l'anglais. Eh oui, dans ma jeunesse, je n'ai pas fait d'anglais. C'est sympa d'avoir traduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 7 août 2010 Marie-Laure a écrit:Merci Dap-Dap. Je ne comprends pas l'anglais. Eh oui, dans ma jeunesse, je n'ai pas fait d'anglais. C'est sympa d'avoir traduit.You are welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tune not understand English?Chut j'ai triché. Il faut pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop excellent ce petit gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites