Jo x 0 Posté(e) le 10 août 2010 Edit Filoue : photo mise en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Your python is really very beautiful!What age has t it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 10 août 2010 Filoue a écrit:What age has t it?Allez, je fais mon lourd ^^: "How old is he ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dap-Dap a écrit:Filoue a écrit:What age has t it?Allez, je fais mon lourd ^^: "How old is he ?" Ben non, c'est le traducteur qui est lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Very very beautiful ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo x 0 Posté(e) le 10 août 2010 thanks for your comments ....hes just over a year old now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 11 août 2010 Filoue a écrit:Dap-Dap a écrit:Filoue a écrit:What age has t it?Allez, je fais mon lourd ^^: "How old is he ?" Ben non, c'est le traducteur qui est lourd ! Et bien cela va pas etre facile, lol! j'aurais posé la question How old is this? Bon après je sais plus lol!Jo, This is a very beautiful specimen for his age, Thank you for the picture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nice Ball Python Jo !Happy to see a classic one. I Like.It seems to be in perfect health.Thanks for the pic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 août 2010 Beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hy ;Very nice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites