gaeldr1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu veux savoir quoi exactement ?Si on peut en trouver, le maintenir en captivité, etc ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voici déjà un article (en anglais) sur cette espèce.Je te ferai un article (j'ai pas mal de renseignement sur cette espèce) soit ce soir, soit demain car aujourd'hui nous allons visiter le zoo de Beauval...http://www.herpconbio.org/Volume_4/Issue_1/Radke_Malcom_2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci beaucoup !!Et bonne visite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le "A monograph of the colubrid snake of the genus Elaphe Fitzinger" m'est arrivé hier, il y a un chapitre dédié au Senticolis triaspis, je vais déjà voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 août 2010 N'ayant pas le temps de te faire un article comme promis, voici un article sur Senticolis triaspis extrait de Rat Snakes: A Hobbyist's Guide to Elaphe and Kin de Ray Staszko & Jerry G. Walls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voici aussi une fiche d'élevage extraite de: 100 reptiles en terrariums de P.Perringaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites