Enolagay 0 Posté(e) le 17 août 2010 roh le naze !!! comment il fait sa star celui là ! Et le mien qui fait sa digestion planqué au fond du terra, ça fait trois jours que je ne l'ai pas vu (ou en speed en plein milieu de la nuit le temps d'atteindre la bouteille d'eau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 18 août 2010 Les enfants, la derniere salve c'est le mâle... c'est écrit juste au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Essai avec un 17/85 IS...Pas mal aussi, mais nettement moins de piqué que le 100mm macro... mais bon, ça permet des plans larges ou on voit toute la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi j aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh mon dieu...fracture de la rétine!C'est terrible aussi avec des plans larges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbes!!mais heuuu... c'est quoi cette photo numero 2?il avait bu Matt là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Matt il a plus trop l'habitude des plans larges! On voit trop de choses dans le viseur, ça me perturbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rhinnnn! l'excuse toute nase...et sur l'écran, tu vois pas mieux?tu fais tes recadrages sur l'écran lcd du reflex toi?nan mais c'est quoi ce cadrage?!!!faut bien dire quelque chose hein...tes photos (les autres hein!) sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 De magnifiques photos et de magnifique Morelia Nauta. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Fan de la n°3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 IMG_4780 copy par Matt Reptiles Photography, sur FlickrIMG_4752 copy par Matt Reptiles Photography, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la vache .... visiblement toujours aussi detendus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait, il y a du mieux chez le mâle... il ne frappe presque plus, mais te quitte pas des yeux, épie le moindre mouvement qui ne lui plait pas... D'ici moins d'un mois, je pense que je pourrais le chopper à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Les photos sont dignes des bêtes vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je rectifie pour toi....Matt a écrit:D'ici moins d'un mois, je pense que je pourrais me faire chopper à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca je pourrais le faire dès maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu as fais quelque chose pour qu'il ce calme, ou il c'est "zénisé" de lui même?Pour les bestioles, je suis vraiment sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites