Matt10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Quelques tofs de la demoiselle, (poss. het. axanthic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 11 août 2010 Aïe aïe aïe , encore magnifique !Tu donne des cours de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Magnifiques comme toujours ! J'aime beaucoup l'avant dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci!C'est celle que je préfère aussi de la série... J'ai eu un peu de mal pour la séance, Madame n'étant que peu disposée à se laisser faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et oui, il faut savoir y faire avec les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est magnifique !Quelle tête ...Elle est toute jeune là.Dommage, elle ne tire pas la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ma-gni-fi-que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Matt......Tu m'énerve Magnifique ces photos et que dire de la bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Un autre cara, mâle de 3 ans...IMG_4740 copy par Matt Reptiles Photography, sur FlickrIMG_4741 copy par Matt Reptiles Photography, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 aaaaah ! ça faisait longtemps qu on ne l avait pas vu le frangin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 (douce musique dans la tête de Guillaume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sa envoie du bois quand même, les Macdo.T'as piquer le jouet de Skity pour cette série, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est en velours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites