jimmy07 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voilà je vous présente au lieu d'un couple, et bien un Trio d'HETERRODON. J'ai fais un allez/retour Hier soir pour les cherher ! Rudy va encore raler car je suis passé a coté de chez lui encore lol!2 Femelle et 1 Male. Très joueurs! La première Pitchounette ClassiqueLe Ctit' Pèpère Classique/rougeLa 2ème Mèmère [Toujours faim!] ( Plutot Rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 sympa ces p'tits nez de cochon !L'avant dernière photo est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont très jolis et très colorés, belle acquisition !!Je suis une grande fan des hétérodons.Ton Ctit' Pèpère fait le Cobra, c'est rigolo, il souffle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore les hétérodons les tiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Roh qu'ils sont mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci! Je me régale!C'est vraiment une espèce appréciable!Ce faux semblant de Cobra et d'un caractère ... c'est excellent.Je peux dire que je me suis vraiment fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut ;Sont splendides ces petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites