Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut tout le monde Alors j'éxplique en bref ma grosse femelle ma pondue 2 oeufs !Ce matin mon père me reveille et je lui dit que ma grosse ne mangeait pludepuis quelque jours ( elle le faisait avant ) et il me dit elle arrete pas de gratter lesable et le ramene dans la boîte a mue !! Je regarde 2 oeufs bien formés etbien blanc Là je vais préparé la couveuse que j'avait montrer !Je peut enlever les oeufs aujourd'hui je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 août 2010 On peut enlever les oeufs de suite apres la ponte.Now, Good Luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2010 OK là je prepare la couveuse j'attend d'avoir la bonne température et je les mets dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super ! C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Je les aits mis dans la couveuse a 30° de température ( ce qui est normalement la température pour avoir des individus des 2 sexe . )Je vais faire un post dans la section photo pour montrer leur évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh oui super j'attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et bien quelle bonne surprise, félicitation et bonne incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites