Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2010 Hello , je vais mettre dans ce post l'évolution des oeufs que j'ai eu ce matin .J'ai un mire-oeuf je vais attendre 7 jours avant de mirer pourla première fois les oeufs . La couveuse sans les oeufs :clin oeil: :Les oeufs dans la boîte a mue pleine de sable :Puis dans la boîte d'incubation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et bien on va suivre ça très attentivement, merci Emes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cool ça mec, content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super ! On va pouvoir voir l'évolution des œufs et la naissance pratiquement en live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 13 août 2010 Marie-Laure a écrit:Super ! On va pouvoir voir l'évolution des œufs et la naissance pratiquement en live !!! Bah Emes va nous installer une Web-cam dans sa couveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci a tous ! Oui pratiquement en live tous les 7 jours !Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours rêver de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ils font quelle taille les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 août 2010 Alors je vais mesurer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 août 2010 3cm*1.5cm voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ils sont minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 août 2010 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 août 2010 Non mais parce que vu la photo je m'attendais à ce qu'ils soient plus gros XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut ;Génial cela, je te souhaite beaucoup de succès avec ces œufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 août 2010 June a écrit:Non mais parce que vu la photo je m'attendais à ce qu'ils soient plus gros XDMerci Valko Je vais voir dans 1 semaine si ça prends le bon chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 13 août 2010 En même temps June, c'est des EM, ça va pas de faire des kinder surprise gros comme des noix de coco, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quentin.Déja ils sont bien blancs et bien gonflés.Pour moi il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui et ils le sont toujours aujourd'hui Je garde espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 août 2010 Rolala vous vous moquez Oui d'accord mais c'est la faute à la photo de Emes45 En tout cas j'espère qu'ils donneront de beaux bébés Surement aussi minuscule que les oeufs D'ailleurs, ça fait combien de cm quand ça né ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mais non on ne se moque pas :clin oeil: Les juvéniles a la naissance font de 1.5 à 3 gramme & 7.5 à 9 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Emes45 a écrit:Mais non on ne se moque pas :clin oeil: Les juvéniles à la naissance font de 1.5 à 3 gramme & 7.5 à 9 cm 9cm? J'ai un ami qui en a eu, quand ça sort de l'œuf, ça fait 5cm à tout péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 août 2010 Y a écrit ça sur le livre d'olivier antonini, mais tout dépends des individus !Nous il y a des gros bébés, petits, grands etc ...Et bah pour les geckos leo c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Emes45 a écrit:Y a écrit ça sur le livre d'olivier antonini, mais tout dépends des individus !Nous il y a des gros bébés, petits, grands etc ...Et bah pour les geckos leo c'est pareil Ouais, sûrement.On verra bien quand sa sortira de l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 août 2010 5eme jour toujours aussi blanc et gonflé :Bon je vais pas mentir , ce matin je n'ai pas put m'enpécher de mirer les oeufs et qu'est ce que j'aperçois le début de veine etc ...Voulez vous des photos des oeufs mirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Emes45 a écrit: Bon je ne vais pas mentir, ce matin je n'ai pas put m'empêcher de mirer les oeufs C'est pas bien !et qu'est-ce que j'aperçois, le début de la veine etc...Et bien c'est un bon début !Voulez-vous des photos des œufs mirer ?Et bien oui maintenant que tu as fait des photos, ne nous fait pas languir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voilà alors on ne voit pas très bien c'est très dur de prendredes photos avec la lumière et tout ...On voit un peu les veines a gauche et au centre le " Noyau " c'est sa ?La on voit une tache en bas au centre et en haut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il y aurait bien de la vie dans ces œufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ah oui ça m'a bien l'air plein de vie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mirer les oeufs pour les reptiles! Cool de très belles photos et bien réussit! Par contre je suis pas sur que cela soit bon pour l'évolution... bon j'imagine que tu as été très prudent!Merci, c'est assez rare de voir ces moments là en général sur forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 août 2010 - Pourquoi dis tu que ça ne serait pas bon ? Alors peut-p être que tu penses qu'il ne faut pas retourner les œufs ?! Mais les œufs E.M ne sont pas affectés par des éventuelles retournement de positions, mais j'évite quand même !Oui c'est pour ça que je poste l'évolution, de rien c'est un plaisir de faire partager cs moments de bonheurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 août 2010 On dirait bien que tes oeufs sont fécondés.Superbes photos !!Merci pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 17 août 2010 De rien Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 18 août 2010 Emes45 a écrit:- Pourquoi dis tu que ça ne serait pas bon ? Alors peut-p être que tu penses qu'il ne faut pas retourner les œufs ?! Mais les œufs E.M ne sont pas affectés par des éventuelles retournement de positions, mais j'évite quand même !Oui c'est pour ça que je poste l'évolution, de rien c'est un plaisir de faire partager cs moments de bonheurs !Oui c'est pour cette raison!Après j'aprécie ce post, c'est une expèrience partagée très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est bien et beau de partager ses expériences, trop peu de membres ne le font hélas.Un grand merci à Emes pour ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 18 août 2010 Que de remerciement ! Sachez que pour moi c'est un plaisir de faire partager cette expérience en espérant qu'elle arrive au bout !Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'espère bien que cette expérience arrivera à terme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je l'éspère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Allez on et on y croit ! :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 août 2010 Merci =DÇa fait 1 semaine qu'ils ont été pondu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Emes va être (pas vraiment mais un peu)..... MAMAN!!! Ils vont être tout mignons, car tu attends des jumeaux ... Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 août 2010 Si cela fait une semaine et que les oeufs sont toujours blancs et bien gonflés, tu es sur la bonne voie Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 19 août 2010 Guillaume a écrit:Emes va être (pas vraiment mais un peu)..... MAMAN!!! Ils vont être tout mignons car tu attends des jumeaux ... Félicitation!!! Papa je préfère En parlant de maman ma p'tite sœur, dès qu'elle a vu les œufs a dit voilà le papa, la maman et la tante Oui Rudy toujours aussi blancs et gonflés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 21 août 2010 Hate de voir le resultat =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Y a pas de raison pour que sa marche pas, en tout cas, content pour toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci !Rien a déclarer toujours aussi blanc et gonflés !Prochaine photos jeudi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Emes vas falloir un terra plus gros.... car ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouais, mais je ne compte pas les garder pour plusieurs raisons :- Pour ne pas avoir de consanguinité .- Je vais essayer de les échanger soit contre : - Une autre espèce . - Ou E.M classique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites