June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour à tous !Je vous présente Mao, mon nouvel Axolotl C'est un mélanique Il n'est pas encore dans le même aquarium que Charlie (mon 1er Axo) car trop petit, mais il a un 60L pour lui tout seul Il est super beau et pas du tout craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Félicitation, il est très beaux !Ses branchies sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Oui ses branchies sont magnifique (C'est la première fois que j'en voit des vraies, parce que quand j'ai eu Charlie, il n'avait pas de branchies car mangé par un poisson rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est vrai qu'en en voit pas souvent avec d'aussi belles branchies.Combien mesure t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il mesure environ 14cm.Charlie en mesure 17.Je viens de me rendre compte qu'en fait ils font presque la même taille XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est en effet pas loin de charlie, mais attends peut être un peu pour les mettre ensemble. Il est toujours bon de respecter une période de quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est excellent! Une très belle bete! Ca une bonne Gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Filoue, Oui biensûr je vais attendre un peu avant de les mettre, en plus Charlie est beaucoup plus gros Merci Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu sais déjà ce que j'en pense La question existentielle, avec quoi le nourris tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je le nourris avec des petits morceaux de truite Pour le moment il en a mangé un peu (à la main) mais n'a pas encore prit ceux que j'ai laissés au fond de l'aqua ^^Il est un peu timide là Il se cache derrière la cladophora ^^Edit: Je vais aussi lui donner des vers de vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est beau Mao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Salut ;Effectivement il a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il est superbe, couleur, petites taches sur le corps, tête magnifique, j'adore !!!En plus, il a l'air d'être en excellente santé au vu des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui il est en bonne santé Et j'espère qu'il le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 waou! je ne connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'adore sa ptite tête, il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Chloé, merci de passer par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé20 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour cet accueil, ça fait chaud au cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 2 ans le 22 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou14 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très beau spécimen Il mesure combien a peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb281 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il a bien grandit le pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites