Johannes111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voici donc le mâle Morelia nauta NC que je récupère d'ici quelques semaines et qui sera donc le mec de ma femelle ! Il doit faire entre 110 et 150 cm et sera hébergé dans un terra pro cage 60 x 60 x 60.On peut déjà voir sur ces photo toute la gentillesse et la tendresse du NC ... Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 août 2010 L'est canon ce mal. Magnifique, félicitations mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Hello ;Superbe ce mâle,belle acquisitions et très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 août 2010 En voila un qui m'a l'air d'avoir un très bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 13 août 2010 Une très très bele acquisition, un très beau spécimen!pas très content le Mister pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 août 2010 Superbe et le caractère qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Il a l'air pas commode pour tenir la pose. Mais il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci à vous ! Niveau caractère je suis déjà habitué au pire avec ma femelle donc ça va aller je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites