run.s 0 Posté(e) le 14 août 2010 Selamat datang,A défaut de serpents, je suis tombé sur ça :Je vous en fait profiter, même si c'est pas vraiment du herping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 août 2010 Joli le tarsier !! C'est trop adorable et bizarre à la fois avec ses gros yeux.C'est vrai qu'il est considéré comme un "démon" ?Tu as eu de la chance d'avoir pu en photographier un, ça bouge toujours ces petits primates. Ils mesurent 20 cm maxi non ?Ton voyage se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run.s 0 Posté(e) le 14 août 2010 Chance a écrit:C'est vrai qu'il est considéré comme un "démon" ?Tu as eu de la chance d'avoir pu en photographier un, ça bouge toujours ces petits primates. Ils mesurent 20 cm maxi non ?Ton voyage se passe bien ?Pas eu de mauvais a priori de la part de la population locale.Il est plutot aimé ce petit bestiau.Oui 15-20 cmsDe jour, ils ne bougent pas beaucoup, mais se tiennent prets à fuir si on les approche de trop près.De nuit, ça saute dans tous les sens pour capturer les insectes - difficile à suivre et surtout photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 août 2010 Donc population locale sympa.On attend d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 août 2010 Salut ; C'est trop mignon, quel belle petite bouille En espérant que l'on ne les massacre pas pour rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 15 août 2010 Cela m'a toujours faits haluciner ses yeux grands et profonds! Presuqe Hynoptisé!Merci pour ces photos , sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 août 2010 La quatrième photo est sublime.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 août 2010 j adore , il est absolument top ils en ont chez savannah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 août 2010 Baaz a écrit:j adore , il est absolument top ils en ont chez savannah ? S'ils en ont, c'est grave là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour ces très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je les trouve super mignons avec leurs gros yeux globuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites