k.sper 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici Eglantine, petite femelle BCI albinos de 3 mois:Lui c'est Serpentar, mâle gutt' de 4ans:Et lui c'est Tristesire, mâle BCI d' 1 an et demi:Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut ; Tu fais de bien belles photos avec de biens beaux sujets.J'aime beaucoup Eglantine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Petite préférence pour Tristesir. Tes phots sont belles et tes locataires également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'adore ta gutt et ton BCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Moi aussi j'aime bien Serpentar, le gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.sper 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci pour vos compliments, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 août 2010 le dernier bci a une bonne bouille....encore des photos de lui ne feraient pas de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.sper 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bah il a mangé ce soir et je parts en vacances demain. J'en referai à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai une très grande préférence pour ta ptite BCI, j'adore!merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodriguesh 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi je les aimes tous. ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Marrant, je trouve que serpentar ouvre la bouche super grand par rapport à ce qu'il mange*faite AAA* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.sper 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bien vu!! C'était la troisième photo que je prenais de lui à ce moment là, ça l'a dérangé et commençait à relâcher sa proie... Je l'ai donc laissé tranquille pour qu'il mange sinon c'était fini...Il aime pas les flashs des paparazzis quand il dîne ce monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 16 août 2010 D'accord. Ce n'est pas qu'il vois gros. Toutes ses taches sont parfaites? Je ne vois pas de taches doubles.Les BC réagissent comment lors des manipulations? C'est une espèce qui me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ooo, pas mal tes photos !!Fan de la dernière.Une petite préférence pour Tristesire .. J'aime sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.sper 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci, merci Flaac, qu'appelles-tu taches parfaites ou doubles? Sinon, tout se passe bien lors des manip' avec mes boas, je me suis fait tapé une seule fois par le mâle. Enfin bon, c' était de ma faute, je ne m' était pas lavé les mains après une manipulation de souris...Même s'il faut toujours faire attention, les boas sont quand même bien dociles!Je me méfieplus de mon mâle gutt', il est des fois très imprévisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites