Matt10 0 Posté(e) le 21 août 2010 Fun with 'toshop! More to come soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour ne pas déroger à la règle voici une magnifique série de photos ! J'aime beaucoup la seconde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 août 2010 Trop beau le Black & Colors, les bêtes sont sublimes ainsi...Trop fan de la dernière photo, une oeuvre d'art, presque un tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Moi j'adore celle du Nauta, sa se fond limite dedans, super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 21 août 2010 Puisqu'il y a des amateurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le premier est magnifique avec ces reflets sur sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ouai la première photos est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 août 2010 black n white chaussonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2010 Matt, tu viens quand tu veux chez moi faire un shooting photos !Que de merveilleuses photos nous avons là, pour ne pas parler des sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je m'insurge, je crie a l'injustice.Ces photos ne sont pas fraiches Monsieur.Elles ont seulement étaient bidouillées.Au voleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nice Je vois comme des petites taches roses sur la tête du morelia.Peut-être est ce un effet produit par la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ce sont les irisations des ecailles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 août 2010 Baaz a écrit:ce sont les irisations des ecailles ....Oui, c'est vrai, j'ai zoomé et tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites