Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bahb, Pantherophis guttataA mué aujourd'hui.Hélénos, Lampropeltis getulus californaeCassandre, Lampropeltis getulus californaeBilbo, Pantherophis guttataDésolée pour la qualité de cette photo, mais je ne voulais pas l'embêter. Il était si bien dans sa noix de coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sympa tout cela mes je reste "amoureux" d'Hélénos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 23 août 2010 Un peu discret devant ton APN, tes Virus!Merci pour ces photos! N'hesite pas à compléter dès qu'ils sortent de leurs cachettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ok la prochaine fois, je les prends en photos en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'adore tes gutts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ils sont mignons !J'aime beaucoup le p'tit bout de tête sur la 1ère photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est vrai qu'hélénos est splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour moi, mon Lampro Hélénos, c'est le plus beau des Lampro. Y'a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 août 2010 Marie-Laure a écrit:Pour moi, mon Lampro Hélénos, c'est le plus beau des Lampro. Y'a pas photo.Pfff ... La prétentieuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 23 août 2010 ils sont choux , j'adore c'est deux espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'adore le deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites