Enolagay 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je doute que ce post soit bien clair, puisque le sujetde base est tout en bazar dans ma tête ^^Peut ètre d ailleurs qu il existe deja une réponse mais je n'ai pas trouvé ....A quoi servent les numéros (0-1-0 ou autre) annonçant un serpent? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 août 2010 le premier chiffre: le nombre de mâlesle deuxième chiffre : le nombre de femellesle troisième chiffre: le nombre de non sexémais je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 23 août 2010 ah ok !!! merci beaucoup! cela me semble plausible, attendons que quelqu un d autre se mêle du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je voudrais bien-> 0.1.0 pantherophis guttatus moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hello ;C'est tout à fais exacte Guillaume, bien résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Youhou!!!! PS:Je vais écrire un sur Santos la dépêche toi Valko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bravo Guillaume tu as tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon me voilà moins idiote Je vais mieux dormir cette nuit, cette question me taraude quand même depuis plusieurs jours !donc récap:mâle, femelle, non sexué ... ce qui fait chez moi 1.0.0 panterophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Exacte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quelqu'un vient de me passer virus actif Merci la personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Guillaume a écrit:Quelqu'un vient de me passer virus actif Merci la personne !!!Ce quelqu'un n'est en fait pas quelqu'un C'est que tu viens de passer la barre des 150 messages, mon grand et ça c'est automatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Woooooh.....J'écrit beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 août 2010 gné ? non sexué ? ce serait pas plutot non sexés par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 24 août 2010 Baaz a écrit:gné ? non sexué ? ce serait pas plutot non sexés par hasard? Lol mini erreur, mais nous avons tous compris le sens,ceci étant, les serpents s'ils étaient non SEXUES, le vivraient mieux que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 août 2010 Baaz a écrit:gné ? non sexué ? ce serait pas plutot non sexés par hasard? C'est ce que j'allais dire, sexé !D'ailleurs j'ai édité et corrigé le message de Guillaume.On peut tous se tromper, mais il est bien d'employer les bons termes.C'est en faisant des erreurs que l'on apprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 août 2010 enolagay a écrit:Baaz a écrit:gné ? non sexué ? ce serait pas plutot non sexés par hasard? Lol mini erreur, mais nous avons tous compris le sens,ceci étant, les serpents s'ils étaient non SEXUES, le vivraient mieux que nous Mais je n'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Trop d'émotion après la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Guillaume a écrit:Trop d'émotion après la conduite... Pas de honte à avoir Guillaume, des fautes on en fait tous, mais faut quand même faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites