Emeric L. 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voilà ma petite femelle qui déguste un grillon !Je ne mets pas la vidéo pour la voir manger un grillionsmais pour observer le mouvement de la queue qui manifeste un bonheur à manger ! PS: Elle a des problèmes d'ostéo Edit Filoue : Vidéo mise en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Euuh ! Emes, il n'y a pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voilà le lien mais j'arrive pas à mettre la vidéo en direct =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 24 août 2010 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle a bonne appétit !C'est marrant comme elle bouge sa queue.Emes45 a écrit:Voilà le lien mais j'arrive pas à mettre la vidéo en direct =SVoila, c'est fait :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouais elle le faisait avant vers 4-5 mois,mais elle le refait je trouve ça trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 août 2010 excellent , le mouvement est vachement rapide !!!on dirait qu il se remonte avant d attaquer.........pinaise copain!!!..................................t as un lezard a friction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Excellente la vidéo, très sympa à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est simpa! Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Elle est trop rigolote comment elle attrape sa proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah ouais j'adhère.Merci pour cette video, tres chouette ces petits coup de fouet avant d'attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Video super sympa, ça a vraiment l'air cool comme lézard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouais c'est excellent à voir !Oui Nash, j'adore ces lézards y a pas mal de comportements différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ça doit être intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites