gaeldr1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mais c'est méchant !T'imagines si en plus il me crève un œil? Ça a la dent longue un Corallus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ben quoi! Si tu me revexe pas sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah? Oh bah ça va alors j'ai pas l'habitude de vexer les gens ^^Edit : mais je veux bien un Corallus gratuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 26 août 2010 si j'ai de la repro un jour, je t'en filerais un!mais il faudra ue tu sois capa guyane avant mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 27 août 2010 capa? c'est quoi ça? je suis belge, 'connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et ami belge! J'ai du belge moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 août 2010 Boomslang a écrit:si j'ai de la repro un jour, je t'en filerais un!mais il faudra ue tu sois capa guyane avant mon poulet!Capacitaire ou capable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 27 août 2010 je ne suis peut-être pas capacitaire, mais par contre je suis capable guyane donc je ne m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Joli petit bout que tu as la Chloé.Je t'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci beaucoup ! =)Je suis en pleine décongélation de souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pourquoi ne filmerais tu pas le repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'y compte bien ! Je la nourirais ce soir,le temps que sa décongèle et....que je la prenne une derniere fois en main! Je mettrai surement la vidéo demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 27 août 2010 OK Chloé.Je patiente alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 août 2010 heuuu... depuis le temps elle est pas décongelée la souris là?un conseil, pas de manipulation avant les repas, ça peut les stresserparfois, ça n'a pas d'incidence mais selon le caractere, ça peut jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 D'accord chef!Si elle l'ai mais elle aura quelqu'un venu pour la voir manger tout à l'heure x)Okay patiente Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pas trop de monde pour la regarder manger Chloé, pour son premier repas il lui faut du calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chance c'est une petite de ton élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 -Oui,elle vient de chez elle -C'est juste ma mère pas d'inquiétude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est une blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non je parlais à Chance "Je disait c'est ma mère qui vient voi manger la petite " pardon pour le malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chloé.37 a écrit:-Oui,elle vient de chez elle -C'est juste ma mère pas d'inquiétude!exellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Aaah... Ouf j'ai eut peur...Au faite Chance tu as de très belle gutt apparemment..Pourrais-tu me montrer quelques photo en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle en as de magnifique Le malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 août 2010 Très belle Gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci emes45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilaaa elle à parfaitement bien manger,désolé pour la video Guillaume mais j'ai préféré la laissé tranquille... une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Cool Maintenant il s'agit de la laisser tranquille pendant 2/3 jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je sais =p mais merci! sniiif je pourrai plus la prendreuuh lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bizare cette petite elle digère au froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 août 2010 Chloé.37 a écrit:Bizare cette petite elle digère au froidPas d'inquiétude, elle choisit le point qu'il lui convient le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah bah tiens! après digestion elle est retournée dans son coin favorit au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 août 2010 Chloé.37 a écrit:Ah bah tiens! après digestion elle est retournée dans son coin favorit au chaud Tu vois, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Dis Chloé tu peux mettre une photo de ton terra dans la partie vos installations j'aimerais bien voir la maison de goutte.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui,tous va bien Plus tard Guillame j'ai quelque probleme avec mon samsung,je mettrai surement d'autres photos d'elle qui date d'avant ce bug :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Chloé.37 a écrit:Oui,tous va bien Plus tard Guillame j'ai quelque probleme avec mon samsung,je mettrai surement d'autres photos d'elle qui date d'avant ce bug :clin oeil: Ok de toute façon j'ai tout mon temps avant mon premier snake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 31 août 2010 Okay! tu me le montrera :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce ne sera pas avant 5 ans environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oh ...=/ T'inquiete pas! Tu en sera encore pus heureux de l'avoir après cette attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites