Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dam02

Questions physignatus cocincinus

Messages recommandés

Me trouvant en plein déménagement, j'ai donc été obligé de faire transporter mes animaux en voiture, à peu près 700km, pendant le voyage tous s'est bien passé, en arrivant (le lendemain), j'ai voulu donner son repas à mon physignatus cocincinus, mais elle n'en a pas voulue, elle qui d'habitude saute directement sur ses grillions ça va faire plus de 8 jours qu'elle n'a pas mangé, je commence à m'inquiéter...

Hello,

le terrarium est exposé à un va et vient de personne ? près d une fenetre ? television ? différemment de l autre endroit ou il etait dans l ancienne maison ?

Le voyage a du procurer un grand stress chez l'animal ...

et si tu lui donnes la nourriture avec lumiere eteinte dans le terra mais petite lampe allumée a l extérieur de celui-ci, rien ne change non plus ?

En général avec un voyage et un stress, on attend quand meme 2-3 jours pour que l animal s habitue à "son nouvel environnement" Smile

Son terrarium, n'est pas plus exposé au va et vient, ni à la tv. Je trouve même que l'endroit où elle est dans la nouvelle maison et mieux...
J'ai déjà essayé la lumière éteinte, et même lui laisser deux trois grillions, dans sont terrarium... Mais ils sont toujours là...

Je pense aussi qu'elle a eu beaucoup de stress, même si se n'était pas la première fois qu'elle prenait la voiture.

Pourtant tous mes autres reptiles on recommencés à manger.

c est un long voyage que tu lui as fait faire......laisse lui le temps.

tiens nous au courant ...

Pour l'instants elle mange seulements quand je la manipule...

• Créer...