Emeric L. 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilà des photos que j'ai faites cette aprem-midi avec le Reflex de mononcle . Je ne l'ai pas eu lomptemp que 15 min donc je ne pas trop prisle temps de bien les faire je me suis un peu précipiter , tellement que je trembler <Et celle que je préfère , que j'adore d'ailleur !> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 août 2010 tain, ça fait chier, en ce moment, je distile du compliment à tour de bras et ça va pas... surtout que toi tu y es pa&ssé y a pas longtemps je crois...?bon, bah j'en remets une couche...les cadrages sont plutot bien vus et les photos tres agréables, ça change de bien souventune petite série qui n'est pas lassantefélicitations!pour ameliorer un peu le truc, il aurait fallu virer un petit caillou qui est trop blanc sur une photo, effacer la bande blanche du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilà de très belles photos et tes Eublepharis macularius sont toujours aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ça fait plaisir de recevoir des compliments du grand maître Boomslang !Merci beaucoup ! Ouais il aurait fallu que je nettoie bien le terra avant de prendre les photos !Mais vu que je n'avais pas le temps, bah j'ai un peu foirer quoi ...PS : Je veut pas faire le lèche-*** mais mes photos sont pourri a coté des tiennes !Merci Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June06 0 Posté(e) le 27 août 2010 Très très belle tes photos :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chloé.37 a écrit:Tu as bien de la chance! Toi aussi bien belle ta gutt !Merci June ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Emes45 a écrit:PS : Je veut pas faire le lèche-*** mais mes photos sont pourri a coté des tiennes !!profite en! mon apn reflex est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 27 août 2010 AH ! Paix a son ame ...Sa aura été de courte durée car retour au petit apn samsung ^^Faut que je te demande quelquechose en MP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elles sont chouette, y a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbes photos Je sais ce que je vais commander au Père Noël, cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbes photos ! Et en 15 minutes en plus ! Je te tire mon chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sympa tes photos cadrage et contraste impeccable, j'aime beaucoup, et puis aussi ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 août 2010 askook a écrit:Superbes photos Je sais ce que je vais commander au Père Noël, cette année...j'allais le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon faites une commande groupée au Père Noël...Cette série est superbe Emes, Bravo c'est de mieux en mieux Le sujet est également très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Félicitations tes photos sont très agrables. Chuis jaaaaaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Rudy , c'est vrai que lesujet est pas mal et en plus pas dur a prendre en photos j'ouvre le terraa pein 3min après elle sort de sa planque et vient me voir =DMerci a toi aussi Nash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites