david441 0 Posté(e) le 27 août 2010 un male de 4 ans, un mélange bci et bccet il fait la course avec les regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ah ouais c'est clair, il est vraiment 50/50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 27 août 2010 super la course avec les régius dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 27 août 2010 tu vois il a pris des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 août 2010 mais je trouve personellement qu'il a plus de l'imperator si ce n'est les marques dorsales connectées au 2e coup d'oeilquand on le regarde pour la premiere fois, il fait mélangé mais quand on s'attarde sur le "phenotype" bah force est de constater qu'il tend plus de coté de l'imperator de façon assez netteenfin, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 27 août 2010 ok maintenant que tu le dis c'est vrai en regardant de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouais, on peut détaillerla queue:la couleur et la disposition des motifs des bciles flancs:on va dire 50/50, ça peut être du bcc comme du bcile dos:la couleur, c'est la couleur beige assez foncé des bci colombiens ou de certains mexicainsles motifs marrons, trop clairs pour être du bcc, réhaussés d'un peu de noir, typique du bcicoté 'formes" le dos à la propreté des bcc avec les marques connectées mais pas de "pics de veuve" quoi qu'il existe bon nombre de bcc qui ont des marques en scelle de chevalla tête, c'est la forme et les motifs du bcila tête des bcc étant plus plate, plus allongée et plus "anguleuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Jolie bête, tes regius sont sympa aussi, ils ne font pas trop boudins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 sympa les promendaes dans le jardin. Tes voisins ne disent rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 28 août 2010 mes regius mangent tres peu dans l'année le male ne mange que pendant 3 a4 mois dans l'annéeles femelles mangent sur 6 A 7 mois dans l'annéePour Marie laure mes voisins ne savent pas et ils ne le seront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop tard, j'ai appelé les flics...t'es là demain matin entre 6h et 7h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 28 août 2010 non je déménage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 28 août 2010 pas grave ça!! une fois ls fl*c au cul, tu t'en débarasse plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites