run's 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je vous envoie des photos trouvees sur place pour appuyer le projet "incinerateur".En l absence du bidon et de la destruction d un maximum de fumees, ceux qui veulent bien faire pour se debarrasser du plastique en sont a cette solution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Mp m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Donc, voilà, un groupe facebook a été créé pour ce projet."Run's project for a clean planet" http://www.facebook.com/group.php?gid=152638678099807&v=info#!/group.php?gid=152638678099807&v=infoVous y êtes les bienvenus !A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Et un nouveau rebondissement.Merci infiniment pour ta logistique a distance Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vais me faire un facebook, mais c'est bien pour toi, run's. Officiellement, je continuerai à ne pas en avoir; ce sera seulement pour ne pas en perdre une miette, de ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 run's a écrit:Et un nouveau rebondissement.Merci infiniment pour ta logistique a distance Chance Happy !Maintenant, il faut alimenter le groupe en photos et infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci Lili Je suis touche du sacrifice ))Chance : Je dois recup un ordi dans peu detemps - Je pourrais traiter les photos, les illustrations et ecrire les articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 run's a écrit:Chance : Je dois recup un ordi dans peu detemps - Je pourrais traiter les photos, les illustrations et ecrire les articles.Super, j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 5 février 2011 Une vidéo du focntionnement de l'incinérateur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et un dessin qui sera affiché devant tous les petits shops pour pouvoir trouver les papiers dans les poubelles qui iront direct dans l'incinérateur.Ca nous évitera de monter des équipes pour collecter de par tout le village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites