Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid16

Urine abondante

Messages recommandés

Voilà, je trouve qu'Akeejo urine beaucoup , dans son box je mets des copeaux de bois en couche épaisse au bout de 4 jours s'est trempé, les copeaux sont bon a changer, cela est-il normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 4 jours, j'ai envie de te dire que c'est normal, son box fait quel taille ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et j'enlève les plaques d'urine. Maintenant est-il possible que son box soit trop grand pour le moment et qu'a force de tourné en rond sa mélange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils sont sous paille, je ne connais pas les copeaux, je ne savais même pas qu'il fallait les retourner Embarassed je ne pourrais donc pas t'aider puisque je ne sais pas trop si le copeaux absorbe plus ou moins que la paille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je te dirais que c est normal..... les notres aussi sont sur copeaux et nous en avons un qui particulierement fait de "GROS PIPI Very Happy S" et si je ne lui mets pas un ballot de copeaux propres par jour sont box est une ruine !! en + il mouille son foin dans son abreuvoir automatique c est une cata si je le laisse 4 jours ..... nos boxes font 3.5 X 3.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne jouerait éventuellement pas avec sa réserve d'eau ? (d'où l'abondance au sol) j'en parle car je connais les frisons très joueurs Wink
pour avoir mis l'un de mes frisons sur copeaux durant deux ans, je n'ai jamais eu un boxe sale (pourtant vidé entièrement tous les trois/quatre semaines....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai en plus il adore l'O, mais sa réserve est une grande poubelle normalement il peut pas mettre les antérieurs dedans mais maintenant....... je dors pas avec lui lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, faudrait que tu te caches pour "zieuter" ce qu'il peut bien en faire
ta poubelle se vide rapidement ? (après à savoir si c'est qu'il boit beaucoup ou qu'il vide beaucoup Laughing ) (le résultat est le même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...