Elo28700 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai un terra de 120 par 50 par 70et un petit de 80 par 40 par 50Voila bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut ;Bien beaux terrariums, bien aménagés et propre.Il y a ou aura quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut,mes terras sont deja habité vas voir sur les photos que j'ai postéA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 août 2010 dommageque le poster defond ait un ciel aussi bleu...ça enleve du réalisme à la prise devu qui est pourtant bien adaptée à un terraje trouve le terra un peu vide...faudrait un peu plus de branches (si tu pouvais trouver du bois flotté (qu'on trouve près des fleuves comme le loire ou sur le bord de la mer) parce que le grapevine ça fait pas super réel...quelqus pierres grise-sable et ça serait impecaprès, on aime ou pas le substrat de coppeaux de hetre... (perso, j'aime pas) le top serait du sablece n'est que mon avis évidemmentcest pour de l'elaphe guttata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elo28700 a écrit:salut,mes terras sont deja habité vas voir sur les photos que j'ai postéA+Je ne l'ai vu qu'après...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 29 août 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 29 août 2010 Boomslang a écrit:dommageque le poster defond ait un ciel aussi bleu...ça enleve du réalisme à la prise devu qui est pourtant bien adaptée à un terraje trouve le terra un peu vide...faudrait un peu plus de branches (si tu pouvais trouver du bois flotté (qu'on trouve près des fleuves comme le loire ou sur le bord de la mer) parce que le grapevine ça fait pas super réel...quelqus pierres grise-sable et ça serait impecaprès, on aime ou pas le substrat de coppeaux de hetre... (perso, j'aime pas) le top serait du sablece n'est que mon avis évidemmentcest pour de l'elaphe guttata?salut oui c'est pour mes Elaphes guttata,le poster c'étais pour des pogos que j'avais eu avant mes serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 août 2010 bah il faudra en changer alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 29 août 2010 un joli ptit bout de nature que tu leur a fait la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'te vois venir toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut,pour mes tera, je n'est pas fini je vais aussi y installer de fausse plante pour mettre un peu de couleur.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites