BAR-NECK1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voici quelques photos de boidés chez moi B réticulatus "lavender/albinos"B réticulatus "het blond"merci à Matt & Zangfei pour les photos P bivittatus "albinos"P natalensisM améthystinaLeiopython albertisiiM bredliA dumeriliBcc "Surinam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mêmes si les photos sont très réussis il faut les voir en vrai c'est quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 août 2010 hé ho là!!!ho!c'est tout?!!!!alors, ça, on poste des photos de lavender, d'albino ... ah ouais ça!!!mais ta femelle bcc surinam, une pauvre photo?!!jolie, soit mais juste une?t'as pas l'impression de te moquer de qui?allez!! on poste plein de photos de ce boa magnifique dont je n'ai vu que la mue, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 30 août 2010 bah en fait c'est le mâle Bcc "Surinam"que tu peux voir, j'voudrais bien en mettre une de la femelle, mais le photographe en question a merdé, il dit qu'elles sont pas top celles de la femelle.Matt, si tu passes par là, remet une louche pour Sieur Boom's Oué pis à propos de la mue, tu l'as paumée m'a t-on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 août 2010 vui, tout à fait... au resto italienil a du en faire une gueule!!bon, j ne suis pas collectionneur de mue mais je l'ai déroulée sur la place de l'étoile, pas loin de l'arc de triomphe et dérouler une mue de plus de 3 metres, ça en étonne plus d'un!cette mue a joué plus grand role sa vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Depuis j'ai eu mieux en ce qui concerne la longueur de mue de ma femelle "Surinam" elle a encore grandit un peu ...Pas évident de l'avoir parfaite, je les récupére souvent trouéesJe ne suis pas collectionneur non plu, mais il est vrai que certaines valent le coup d'être conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 30 août 2010 yeeeees ......ben voila .....bon apres y en a un paquet de photos que j avais deja vu evidement mais toujours d aussi beaux bestiaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 août 2010 On tape un peu dans du lourd là, même au sens propre Très belles bêtes.Au niveau du caractère cela se passe comment ?J'exige des photos en plus de ton Acrantophis...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9405 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il y a de remarquables spécimens, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Fan absolu du Scrub, une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 août 2010 Que du beau monde!!!Un grand plus pour "l'albertisii" Quel taille et quel caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pour les albertisii, ils sont de mai 2009, 120 cm environ, ils ont le coup de dent facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et bien, j'en prends plein la vue ce matin ...Il y a du gros et surtout du beau, du très beau même La tête de ton améthystina est à tomber par terre, sans compter les superbes reflets de ton réticulatus "het blond", le regard bien coquin de ton albertisii, très belles couleurs de ton bredli, la belle tête posée de ton dumerili et le Surinam avec ses reflets cuivrés ...Belles photos. Bravo à Matt et zhangfei !Quelle belle famille. C'est quand que je peux venir les voir ?Encore des photos, mais pas trop vite, qu'on ait bien le temps de les admirer un par un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Wow ! Quelle belle brochette !Tes bêtes sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 août 2010 De belles bêtes Filoue et un BAR-NECK super gentil.Une belle rencontre avec lui, un vrai passionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Chance a écrit:De belles bêtes Filoue et un BAR-NECK super gentil.Une belle rencontre avec lui, un vrai passionné !!Oui, Chance, de très belles bêtes ! C'est juste par ce que j'ai envie de manger des brochettes, j'en vois partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 MagnifiquesDis quand t auras fini de me faire hésiter sur mon prochain achat tu me fais signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 31 août 2010 quelques autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 31 août 2010 Leiopython albertisii est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 31 août 2010 Emes45 a écrit:Leiopython albertisii est magnifique !+1 !!!C'est vraiment un superbe serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Aussi beau qu'il soit, l'albertisii n'en est pas pour autant sympa, rare sont les spécimen coolChance, bah si tu veux venir te perdre dans les marais de la Somme, fait moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le natalensis Tu as toujours le juvénil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 31 août 2010 bloodred7380 a écrit:Le natalensis Tu as toujours le juvénil?Non, il a été céder à un éleveur qui en possédait également.Je retente la repro pour l'an prochain, en espérant faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 août 2010 BAR-NECK a écrit:Aussi beau qu'il soit, l'albertisii n'en est pas pour autant sympa, rare sont les spécimen coolChance, bah si tu veux venir te perdre dans les marais de la Somme, fait moi signe... Je confirme pour l'albertisii, beaux mais de vrais agrafeuses !!!Le notre était une teigne.Oui, je crois qu'un beau jour j'irais me perdre dans les marais de la Somme avec joie, il y a du beau voir du très beau à contempler !!!Les sujets sont superbes et les photos également. Un très beau post, merci pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 BAR-NECK a écrit:bloodred7380 a écrit:Le natalensis Tu as toujours le juvénil?Non, il a été céder à un éleveur qui en possédait également.Je retente la repro pour l'an prochain, en espérant faire mieux je l'espère pour toi et peut etre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pourrais-je carresser l'espoir d'avoir une photo du pattern de A.dumerili ?Je suis un fan de ces motifs fleuris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors là.... Oui.Merci beaucoup.Ton spécimen est simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 août 2010 Il pèse combien ce petit et quelle taille ?Il est beau et il s'intéresse aux sudokus ! Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 31 août 2010 constrictor...? nan? trop moches?ouais, t'as raison, c'est d'un commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chance, elle mesure un bon 2 métres pour 11,6 kilos, et non, elle ne sait pas jouer au sudoku Booms', Nan, sont jolis les constrictors, mais les photos dont je dispose sont pas trop top et datent un peu, j'vais en refaire .... Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Envoi la moi en pension je lui apprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est drôlement balèze, je suis impressionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:Chance, elle mesure un bon 2 métres pour 11,6 kilos, et non, elle ne sait pas jouer au sudoku Booms', Nan, sont jolis les constrictors, mais les photos dont je dispose sont pas trop top et datent un peu, j'vais en refaire .... Bientôt t'aurais dit "tout de suite", j'aurais pu esperer mais là... "bientot"... j'aurais encore la vue qui aura baissé d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quelques clichés pris rapidement ; sont pas top, mais bon ...En espérant que grincheux passe par là Bcc "Surinam" mâleen coupleBcc "surinam" femelleLe mâle à nouveauFemelle à nouveaule mâleet pour finir la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Han... La grosse a une de ces trogne!Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ptain, et dire que j'allais zapper...j me suis dit "bon, alors, il nous a posté quoi le Vince? allez, pour faire chier, je le verrais bien poster le Leiopython albertisii"et pis nannnnnnn!!!ah ouais!!bah là je dis ouais!c'est quoi ce male?!!!il vient d'où? c'est un import?ils sont superbes! frere et soeur?dimoitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont beauauauauuuuuuxxxxxxxxxxxxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ils sont nc France, en août 2003 pour être précisils viénnent de la même portée, frére et soeur doncTous deux vivent dans le même terra, ils sont calmes, mais n'aiment pas pour autant se laisser manipuler.Bons mangeurs, sans aucun soucis ils mangent rats, cochon d'inde, et lapin.La femelle mesure plus de 3 métres, le mâle est quant à lui plus petit et avoisine les 2m50 envIls ne se sont jamais reproduit, un jour peut être, quand ils seront décidés ...Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 selon moi ils tabassent leur castor ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 France? c'est vague... ils proviennent de quel éleveur ou quel magasin?nan, je dis ça parce que le male rssemble comme deugoutdo à ma femelle mais en plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Boomslang a écrit:France? c'est vague... ils proviennent de quel éleveur ou quel magasin?nan, je dis ça parce que le male rssemble comme deugoutdo à ma femelle mais en plus foncéEn fait le pére de ta femelle, qui provient de chez NH, n'est ce pas ? est un frére à mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 t'as vu hein!!j'ai l'oeil! :clin oeil: venant de la même famille, crois tu qu'il faille que je m'attende à ce que cette femelle soit bonne pour faire du basket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Boomslang a écrit:t'as vu hein!!j'ai l'oeil! :clin oeil: venant de la même famille, crois tu qu'il faille que je m'attende à ce que cette femelle soit bonne pour faire du basket?c'est pas beau de se moquer Le pére de ta femelle vient de chez P S à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 en fait, j'ai pas bien compris l'histoireje sais que NH et PS ont acheté des bébés à Jerry Coleje ne sais pas si le pere de ma femelle vient de chez NH achetéchez Cole ou acheté ches PSquand je vois ces initiales, j'ai tendance à fuirec'est, je pense ce qui va se passer, dommage, je la trouvais belle cette femelle pis je m'y suis attaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je dirai que le pére de ta femelle a été acheter à PS par NH, vu que c'est une repro que PS avait eu à l'époque (2003) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok, ça me semble plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 PS? et NH? aie !!vous sentez cette odeur hein ? sisi vous sentez !! vous savez ce que ça sent ? ça sent le destockage de suri ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Baaz a écrit:PS? et NH? aie !!vous sentez cette odeur hein ? sisi vous sentez !! vous savez ce que ça sent ? ça sent le destockage de suri ça !!!Euh, les miens ont 7 ans, j'pense pas qu'à l'époque ou je les ai acheté cet éleveur parlait de déstockageD'ailleurs, j'ai pas l'intention de déstocker mes Suri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 nan, je pense même qu'à cette époque il aurait pu accoupler son surinam avec n'importe quoi pour s'en constituer un, de stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites