BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Morelia spilota cheynei 50/50Mon mâleMa femelleet leurs rejetons bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Très jolie couple !Leurs petits doivent être bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Beau cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sa arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors la respect!!! si un jour je viens dans le coin ce qui est possible car mon frere vie par la bas je voudrai bien jeter un coup d oeil a tes proteges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 zhomme a écrit:Alors la respect!!! si un jour je viens dans le coin ce qui est possible car mon frere vie par la bas je voudrai bien jeter un coup d oeil a tes proteges!bah qui sait, un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:zhomme a écrit:Alors la respect!!! si un jour je viens dans le coin ce qui est possible car mon frere vie par la bas je voudrai bien jeter un coup d oeil a tes proteges!bah qui sait, un jour ...coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut le B réticulatus lavender/albinos et le het blond sont super, magnifique bêtes, j'suis sur le cul , merci pour ces tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Epicrates angulifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joli joli ce "petit"dis donc si tu t ennui tu peux nous en refaire une série de toute tes bêtes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bah dison que je trouvais cette photo potable, voila pourquoi je l'ai mise, il n'y figurait pas dans le post donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'aurais essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'avais oublié que tu l'avais celui ci.Bonne trogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Rare d'en voir! Joli specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sympa cet Epicrates !Hâte de le voir en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Chance a écrit:Sympa cet Epicrates !Hâte de le voir en vrai ^^oui moi aussi on fera du COvoiturage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca manque de purple ce post Fait péter Vince histoire que je voit le futur de mon petit male =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Royal17 a écrit:Ca manque de purple ce post Fait péter Vince histoire que je voit le futur de mon petit male =)C'est bien vrai ça.Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Aprés quelques semaines de jeûn, ca creuse Désolé pour celles ou l'on voit le rétic albino/purple, elles sont floues Bréf c'est tjrs mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon ça va même floues elles sont mieux que les miennes J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Toujours aussi superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 AAAAGGNNNNNNNNN!ENCOOOORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ça c'est de la béll béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 L'amethyste... Mais l'amethysteeeeeuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah ben oui en effet elles bon appétit très bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Toujours aussi belle tes bêtes, carrément faim elles avaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elo28700 a écrit:Toujours aussi belle tes bêtes, carrément faim elles avaient.Mes serpents ne sont pas bien difficile à alimenter, souris, rats, cobayes, lapins sont souvent au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 D ' ailleurs , je trouve ça très bien que tu aies mis des photos de nourrissage .....Non pas pour le coté poétique de l instant ......mais parce que ça permet pour ceux qui se demandent si ils ne vont pas s'essayer à ce genre d espèces de mesurer ce que ça peut coûter en nourriture d une part et .......les dimensions de ces charmantes bestioles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Elo28700 a écrit:Toujours aussi belle tes bêtes, carrément faim elles avaient.Maitre Yoda ...Elo tu es démasquée Edit Filoue : gifs redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Baaz a écrit:D ' ailleurs , je trouve ça très bien que tu aies mis des photos de nourrissage .....Non pas pour le coté poétique de l instant ......mais parce que ça permet pour ceux qui se demandent si ils ne vont pas s'essayer à ce genre d espèces de mesurer ce que ça peut coûter en nourriture d une part et .......les dimensions de ces charmantes bestioles ....Tout à fait Baaz, d'ailleurs j'en ai encore à mettre, mais patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 BAR-NECK a écrit:Elo28700 a écrit:Toujours aussi belle tes bêtes, carrément faim elles avaient.Mes serpents ne sont pas bien difficile à alimenter, souris, rats, cobayes, lapins sont souvent au menu lol sa c'est du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Au tour des A dumeriliEt deux p'tites tofs de mon mâle L albertisii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ton L albertisii est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 taeniura a écrit:Elo28700 a écrit:Toujours aussi belle tes bêtes, carrément faim elles avaient.Maitre Yoda ...Elo tu es démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tes photos sont tout simplement superbes et tes bêtes impressionnantes de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 L'abertisi est vraiment magnifique!Il a l'air sniper sur les bords.. Un albert quoi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Roooh oui le Leiopython albertisii est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu as vraiment de sacrées belles bestioles ami..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 D'autres Boïdés sont prévus pour 2011 A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Craches ta valda ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Baaz a écrit: Craches ta valda ....!Ben, qui vivra, verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est spéciale un peu la coloration de ton mâle Albi non? Il est orange est violet avec le jaune remplace par du crème ou c'est la photo qui fait ça? Ou l'âge peut être? Je vois que tu as tjr le T+ pas trouve preneur? peut être une femelle lui ferait du bien. Gilles en est ou de sa repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 P'têtre la photo oui, c'est pas évident de bien réstituer ces couleurs là, pis mon apn, c'est un bon vieux coolpix 3,2 pix donc, un peu dépassé Pour en revenir à l'âge, éffectivement, ca évolue un peu la couleur, tu verras Pour le mâle het-blond, oui, tjrs là, pas envie de le laisser à n'importe qui et encore moins pour une bouchée de pain !!!Gilles, plus de news, mail envoyé, pas de réponse Bouffer par ces rétics p'têtre Bréf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Réellement superbes tes photos.Tes animaux sont aussi magnifiques.Pour l'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Fan du cheynei! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il fait quelle taille ton purple? Il a l'air d'avoir bien grossi depuis la photo ou Dennis et Zang étaient la et que tu le manipulais.Etonnant cette coloration quant meme ^^. Le mien n'a presque pas de blanc et encore moins de creme comme le tien sur le dos. Doit y avoir l'influence dwarf aussi qui modifie les choses.Bonjour à gros beurre au passage =) On le voit pas souvent lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bah il doit dépasser les 3m50 actuellement, je peux pas te dire exactement.Il vient de muer ce matin, mue tjrs plus ou moins foirée mais bon, j'commence à avoir l'habitude avec les rétics ...remet des photos des tiens Ju, ca nous permettra de voir un peu l'évolution Ok pour "gros beurre" j'lui dirai il commence à avoir les crocs, sa période de repos prend fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Toujours fan de tes Surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites