Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BAR-NECK1

Boidés ...

Messages recommandés

Alors la respect!!! si un jour je viens dans le coin ce qui est possible car mon frere vie par la bas je voudrai bien jeter un coup d oeil a tes proteges!

zhomme a écrit:
Alors la respect!!! si un jour je viens dans le coin ce qui est possible car mon frere vie par la bas je voudrai bien jeter un coup d oeil a tes proteges!

bah qui sait, un jour ...

BAR-NECK a écrit:
zhomme a écrit:

bah qui sait, un jour ...

coolll

Salut le B réticulatus lavender/albinos et le het blond sont super, magnifique bêtes, j'suis sur le cul , merci pour ces tres belles photos.

joli joli ce "petit"

dis donc si tu t ennui tu peux nous en refaire une série de toute tes bêtes hein

Bah dison que je trouvais cette photo potable, voila pourquoi je l'ai mise, il n'y figurait pas dans le post donc ...

Chance a écrit:

Sympa cet Epicrates !
Hâte de le voir en vrai ^^
oui moi aussi on fera du COvoiturage!!!

Ca manque de purple ce post Very Happy
Fait péter Vince histoire que je voit le futur de mon petit male =)

Aprés quelques semaines de jeûn, ca creuse

Désolé pour celles ou l'on voit le rétic albino/purple, elles sont floues Rolling Eyes
Bréf c'est tjrs mieux que rien

Bon ça va même floues elles sont mieux que les miennes Smile

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Elo28700 a écrit:
Toujours aussi belle tes bêtes, carrément faim elles avaient.

Mes serpents ne sont pas bien difficile à alimenter, souris, rats, cobayes, lapins sont souvent au menu Smile

D ' ailleurs , je trouve ça très bien que tu aies mis des photos de nourrissage .....

Non pas pour le coté poétique de l instant ......mais parce que ça permet pour ceux qui se demandent si ils ne vont pas s'essayer à ce genre d espèces de mesurer ce que ça peut coûter en nourriture d une part et .......les dimensions de ces charmantes bestioles ....

Elo28700 a écrit:

Maitre Yoda ...

Elo tu es démasquée

Edit Filoue : gifs redimensionnée.

Baaz a écrit:
D ' ailleurs , je trouve ça très bien que tu aies mis des photos de nourrissage .....

Non pas pour le coté poétique de l instant ......mais parce que ça permet pour ceux qui se demandent si ils ne vont pas s'essayer à ce genre d espèces de mesurer ce que ça peut coûter en nourriture d une part et .......les dimensions de ces charmantes bestioles ....

Tout à fait Baaz, d'ailleurs j'en ai encore à mettre, mais patience ...

BAR-NECK a écrit:
Elo28700 a écrit:

Mes serpents ne sont pas bien difficile à alimenter, souris, rats, cobayes, lapins sont souvent au menu Smile

lol sa c'est du repas Razz

taeniura a écrit:
Elo28700 a écrit:

Maitre Yoda ...

Elo tu es démasquée

Elle est spéciale un peu la coloration de ton mâle Albi non? Il est orange est violet avec le jaune remplace par du crème ou c'est la photo qui fait ça? Ou l'âge peut être? Je vois que tu as tjr le T+ pas trouve preneur? peut être une femelle lui ferait du bien. Gilles en est ou de sa repro?

P'têtre la photo oui, c'est pas évident de bien réstituer ces couleurs là, pis mon apn, c'est un bon vieux coolpix 3,2 pix donc, un peu dépassé

Pour en revenir à l'âge, éffectivement, ca évolue un peu la couleur, tu verras clin oeil

Pour le mâle het-blond, oui, tjrs là, pas envie de le laisser à n'importe qui et encore moins pour une bouchée de pain !!!

Gilles, plus de news, mail envoyé, pas de réponse SuspectRolling Eyes
Bouffer par ces rétics p'têtre
Bréf ...

Il fait quelle taille ton purple? Il a l'air d'avoir bien grossi depuis la photo ou Dennis et Zang étaient la et que tu le manipulais.

Etonnant cette coloration quant meme ^^. Le mien n'a presque pas de blanc et encore moins de creme comme le tien sur le dos. Doit y avoir l'influence dwarf aussi qui modifie les choses.
Bonjour à gros beurre au passage =) On le voit pas souvent lui.

bah il doit dépasser les 3m50 actuellement, je peux pas te dire exactement.
Il vient de muer ce matin, mue tjrs plus ou moins foirée mais bon, j'commence à avoir l'habitude avec les rétics ...

remet des photos des tiens Ju, ca nous permettra de voir un peu l'évolution clin oeil

Ok pour "gros beurre" j'lui dirai il commence à avoir les crocs, sa période de repos prend fin ...

• Créer...