Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zhangfei1

mes pituophis

Messages recommandés

Bon voila je vais vous présenter mes petits virus, pour commencer un mâle lodingi :





et après un lutte acharné de plus d'une heure pour lui retiré ses restes de vieille peau :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tiens, une tête qui me dit quelque chose Very Happy

Il est superbe ton P.lodingi !!
Belle taille, belle couleur et une tête trop belle.
Ça c'est du serpent avec du caractère !

Excellente sa façon de manger, comme pour tous les pituos, une façon bien particulière à eux ...

J'adore les trois dernières photos, notamment quand il tire sa langue drunken

Hâte de voir tes autres Pituo bounce

clin oeil


PS: On va redimensionner tes photos en 900 pixels maxi, là elles sont trop grandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la, tu vas trop vite pour les poster, pas le temps de commenter !!! Very Happy

Un par un c'est mieux, fait comme Boomslang, qu'on ai le temps de savourer chaque bête !!!

En tous les cas ton couple est à craquer !!
Et tes photos en extérieur superbes drunken

Belles bêtes !!!!

Tu vas faire des envieux là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments ok pour le redimensionnement je ferais attention la prochaine fois mais j'ais repris des photos que j'avais déjà posté ailleurs, il me reste plus qu'a posté le regius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je sais j'ais tendances à balancer en vrac je vais faire des effort promis ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhangfei a écrit:
Désolé, je sais j'ais tendances à balancer en vrac je vais faire des effort promis ! Very Happy


Pas grave, mais j'aime apprécier les photos une espèce par une espèce, le temps de bien les voir et bien commenter Very Happy

Et en plus, ça entretient le suspens, on attend toujours les suivantes avec impatience, on est gourmand ici !!!

Tes Pituophis Deppei Jani sont magnifiques ainsi que les photos.

Là, j'en prends plein les yeux, c'est agréable de voir de belles bêtes dès le matin, ma journée sera meilleure.

Pour la taille de tes photos, on va redimensionner.

A très vite.

clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vince, oui le pituo prend une part de plus en plus importante dans mon élevage ces derniers temps. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhangfei a écrit:
Merci Vince, oui le pituo prend une part de plus en plus importante dans mon élevage ces derniers temps. clin oeil


Tu as bien raison.
Les Pituophis méritent une place bien plus importante dans les élevages français...

On voyant tous ces superbes spécimens, je n'ai qu'une envie.
Ramener à la maison tous les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi askook il y en as trop peu en France, pour faire un couple non consenguin de deppei ou de lineaticolis c'est une vrai mission.
Hier encore à Béthune je n'en ai vu que sur 3 stand et on peu pas dire qu'il y avait beaucoup de choix même si c'était de très beau spécimen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit cocktail de Pituophis est vraiment sympathique.
Les photos sont pas mal non plus, même si certaines sont un peu grandes a mon gout.

Merci clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhangfei a écrit:
Entièrement d'accord avec toi askook il y en as trop peu en France, pour faire un couple non consenguin de deppei ou de lineaticolis c'est une vrai mission.
Hier encore à Béthune je n'en ai vu que sur 3 stand et on peu pas dire qu'il y avait beaucoup de choix même si c'était de très beau spécimen...


J'ai un neveu qui vit maintenant au Mexique. Je suis entrain de voire avec lui, s'il y a pas quelques Pituophis qui trainent dans les boutiques mexicaines...

As-tu vu du côté de l'Angleterre?

PS: J'ai redimensionné toutes tes photos en 800.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais ce que je pense de tes Pituo déjà, fan à chaque fois que je les vois, curieux de voir l'évolution du Deppei en tout cas.

Bref, content de voir qu'un autre est tombé amoureux des Pituo comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
sublime tes pituophis tu en a beaucoup moi je debute seulement en pituophis lol! juste une question adulte sa mesure combien?


Tout dépend des espèces....
De 80 cm pour les espèces insulaires tels que P.c pumilis originaire de l'île de Santa cruz à plus de 180 cm pour des P.c sayi ou P.d deppei.
Il n'est pas rare de trouver des spécimens dépassant les 200 cm. Un éleveur suédois possède un Pituophis melanoleucus lodingi de 230.

Perso, le plus grand et le plus gros "pituo" que j'ai eu, était un P.c affinis albinos mesurant entre 185 et 190 cm pour un poids d'un peu moins de 3 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux c'est un régal comme serpent à élever et à observé, pour te donner un exemple venom, mon mâle londingi m'a fait aujourd'hui une très belle mue de 2m30... et il mesure 2m environ (il à 5/6 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué quand même beau morceau ton Black Pine Snake !!!

Si t'as le temps de refaire deux trois photos récentes je suis preneur parce que bon je les avais déjà vu celles-ci hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos Smile

Ce que j'apprecie chez les pituophis, c'est qu'au vue de leur tete, ils n'ont jamais l'air gentil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhangfei a écrit:
Merci pour eux c'est un régal comme serpent à élever et à observé, pour te donner un exemple venom, mon mâle londingi m'a fait aujourd'hui une très belle mue de 2m30... et il mesure 2m environ (il à 5/6 ans)


2 metre c'est pas petit Very Happy mais j'aime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhangfei a écrit:
allez ça devrait faire plaisir à Doom !



Tu commences à vraiment bien me connaitre toi Cool

Ben écoute oué ils sont superbes, qu'est-ce qu'on peut dire de plus, beau gabarit le Lodingi déjà, ça promet !!!

Les miens poussent à une vitesse folle aussi et pourtant j'y vais tout doux sur le nourrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment autre chose les photos en extérieur, j'adore !

Et ton Lodingi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes snakes sont vraiment sublimes Very Happy mais tu n'as pas peur qu'ils attrapent froid dehors ? Fait aussi attention aux parasites et autres bestioles nuisibles clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
Tes snakes sont vraiment sublimes Very Happy mais tu n'as pas peur qu'ils attrapent froid dehors ? Fait aussi attention aux parasites et autres bestioles nuisibles clin oeil


Merci pour les compliments, non je n'ais pas peur venom tu sais faut pas croire tous ce qu'on dit sur le nord !
Début septembre on peut encore taper des pointes jusqu'a 15/20°c Very Happy

Après ça reste quand même un animal qui vit principalement en exetérieur a la base, et même si je ne les sortait jamais ça ne me garantirait pas la sécurité de ne jamais attrapé de parasites ou de maladie. Au contraire je pense, en l'exposant au risques, que je fortifie ses défense immunitaire... enfin je crois.

Et pour Marie laure ils sont dans une cour fermé entouré de mur de 2m minimum et je reste pas loin donc peu de risque d'évasion, surtout qu'un serpent de 2m sa passe pas inaperçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
zhangfei a écrit:
allez ça devrait faire plaisir à Doom !



Tu commences à vraiment bien me connaitre toi Cool

Ben écoute oué ils sont superbes, qu'est-ce qu'on peut dire de plus, beau gabarit le Lodingi déjà, ça promet !!!

Les miens poussent à une vitesse folle aussi et pourtant j'y vais tout doux sur le nourrissage.



En même temps c'est facile de te faire plaisir tu est comme moi... tu as bon goût !!
Moi c'est pareil j'y vais doucement sur le nourrissage, c'est l'èspèce qui veut ça ils grandissent plus vite que les gutts !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous n'en n'aimez y'en r'n'as !!!

la femelle Sayi :








t'as vu Chance, je fait un effort de cadence clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello zhangfei

Merci pour la cadence
On peut admirer tes Pituophis longuement, en savourant bien les photos une par une, miam !!!

Superbes tes bêtes !!
Leurs couleurs sont au top, et les photos en extérieur à la lumière du jour les mettent vraiment en valeur.

Fan de ce genre, très beau, intéressant, on y trouve un tas d'espèces, un super caractère, bluffeur mais très gentil une fois en main bon mangeur, pas compliqué ... Un vrai serpent quoi !!!

Tu peux envoyer encore d'autres photos, je ne e lasse pas de les voir !!!

A très vite.

clin oeil

Ps : Vas-tu à la bourse de l'aft ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
zhangfei a écrit:
Merci Vince, oui le pituo prend une part de plus en plus importante dans mon élevage ces derniers temps. clin oeil


Tu as bien raison.
Les Pituophis méritent une place bien plus importante dans les élevages français...

On voyant tous ces superbes spécimens, je n'ai qu'une envie.
Ramener à la maison tous les miens...
oui oui va y ramene les tous chez toi au pire je peux faire de la place chez moi si tu es en manque de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhomme a écrit:
askook a écrit:
zhangfei a écrit:
Merci Vince, oui le pituo prend une part de plus en plus importante dans mon élevage ces derniers temps. clin oeil


Tu as bien raison.
Les Pituophis méritent une place bien plus importante dans les élevages français...

On voyant tous ces superbes spécimens, je n'ai qu'une envie.
Ramener à la maison tous les miens...
oui oui va y ramene les tous chez toi au pire je peux faire de la place chez moi si tu es en manque de place


non merci j'ais déjà trouver une nounou pour mes serpent ! What a Face

Et non Chance je ne pense pas être à Neuilly car je serait fraichement arrivé à Limoges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...