zhangfei1 0 Posté(e) le 30 août 2010 un ptit mâle que je n'ais plusma femelleles deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils sont superbes !!!Le classique restera toujours dans mon coeur.Quoi que l'on puisse dire sur le regius, c'est un serpent magnifique.C'est toi qui a pris les photos ?J'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 30 août 2010 classiques ?! ils font vachement oranges ! et ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci moi aussi le regius classique a une place particulière car c'est le premier serpent que j'ais eu dans les mains étant petit et qui m'à contaminé par la même occasion.Sinon oui, c'est moi même qui prend les photos de mes serpents et parfois ceux des autres quand on m'invite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Dap-Dap a écrit:classiques ?! ils font vachement oranges ! et ils sont magnifiques ! merci vu que ce sont tous les deux du farming je ne pense pas qu'il y est de la phase dedans, mais comme je retouche un peu mes photos en plus du fond noir les couleurs ressortent surement plus qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils sont magnifique !!!Moi mon premier contacte avec un serpent c'était avec BCC dans un zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 30 août 2010 mais dis donc toi!!!elles sont tres chouettes ces photos!félicitages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 30 août 2010 Waou : je dirai que tu devrai etre flatté que Booms trouve des photos belle..je charie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 août 2010 Magnifique, la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Chloé.37 a écrit:Waou : je dirai que tu devrai etre flatté que Booms trouve des photos belle..je charie! J'ais quand même subis ces critiques (constructives ) pendand plus d'un an avant d'en arriver là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 31 août 2010 En tout cas zhang tu as de quoi être fier. :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tres jolies photos, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 août 2010 Magnifique tout cela, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhangfei1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 des niouzes :Voila c'est la fin de l'été, donc dernière série dehors avant l'arrivé du froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites